Hercules Stands DS630BB Alto /Tenor Sax Stand

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
exactement ce dont j'avais besoin
Anonyme 22.03.2016
Ce pied-support pour saxophone est exactement ce que je recherchais. En étant complètement replié, il prend très peu de place et se transporte très facilement dans sa sacoche. C'est un véritable jeu d'enfant pour plier / déplier le pied et pour ajuster le petit support qui glisse dans le rail vertical pour adapter à la hauteur du saxophone en soi (alto pour moi). Une fois le saxophone positionné, il ne bouge / glisse / tourne plus du tout. Le support en soi est très stable, il ne bouge pas du tout grâce au caoutchouc aux extrémités des pieds et me semble très robuste.
Je l'utilise conjointement avec l'extension pour clarinette DS602B de la même marque.
Je ne vois aucun point négatif à ce produit.

PP
Très sable
Petit PIERRE 06.08.2020
Je le trouve très facile d'utilisation. Votre saxophone est très bien maintenu. il est grippé donc Que du Bonheur. cela évitera toute chute inopinée. Lors de déplacements, ce stand sera dans un sac séparé de l'étui de transport de votre saxophone. Mais replié il est très compact.

v
stand Hercules DS630BB
voltigeur 05.05.2020
je suis trés satisfait de ce support, trés solide, et bien pratique puisqu'il se replie entièrement, de plus l'instrument est parfaitement tenu

Fait le job
sister-ray 05.06.2019
Stable et de conception solide. Une fois plié le stand est plutot compact. Il faut faire attention au debut, on peut installer le sax de biais mais on s'habitue rapidement a l'installer correctement. Testé avec un Alto

Bien fait !
Anonyme 09.03.2017
Connaissant déjà Hercules et ses stands avec le modèle pour saxophone baryton, j'ai pris celui pour alto/ténor et il fait bien le job. J'apprécie la patte réglable en hauteur en fonction de l'instrument ainsi que la stabilité. On peut avoir l'impression que le bras n'est pas fiable mais une fois l'instrument posé, ce la ne bouge plus.

AC
très costaud
Assemblée Chrétienne de Meyzieu 03.03.2021
ça c'est un pied costaud, rien à dire.

Le plus stable
Saxattak 18.05.2019
Je pense que c'est le top en ce qui concerne les stands d'instruments. Le sax est très stable, ne bouge pas et ne risque pas de tomber. Prend très peu de place une fois plié.

Très pratique!
NicoFR 01.06.2017
Stand très pratique, fixe très bien l'instrument (c'est plutôt rassurant, personne n'a envie de retrouver son sax par terre...) et est très compact une fois replié. De loin le meilleur stand que j'ai eu jusqu'à maintenant!

Birdysax 01.04.2019
Très stable, il faut juste bien faire pivoter le sax pour qu'il soit bien maintenu, replis très pratique, je recommande.

Hercules Stands DS630BB Sax Stand Alto/Tenor
Anonyme 30.06.2016
Très bon produit livraison rapide et montage facile. Il est parfait pour les déplacements ( livré avec un petit sac de transport léger et pratique). Utilisation avec saxophone alto bonne mise en place et bonne tenue, usage fréquent.