Harley Benton SC-450PlusLH HB Vintage Series

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Petite Les Paul
Yannu 07.04.2020
Une guitare excellente contenu du prix. Il s'agit d'un cadeau pour ma compagne. Etant guitariste depuis 17 ans j'ai pu posséder des guitares de toutes les grandes marques. Je dois dire que pour le prix les Harley Benton ont fait des miracles.
Livraison parfaite et bien réglé. Un petit coup d'accordage à peine et c'est partie !
Pas de défaut au niveau de la finition ni en termes d'électronique.
Je ne peux que la conseiller vivement !

une très belle pelle
thierry92 31.12.2017
guitare magnifique honey burst, veines du bois, transparences, bref, j'ai viré la plaque de protection afin que l'on puisse voir toute la table.
Au niveau du son, les wilkinson sont au top; le coil tap permet de passer les micro double en simple et multiplier ainsi les combinaisons; cependant, je préfère la bonne vieille config double grave ou aigu avec le sélecteur. sans avoir une gibson entre les mains on a déjà un très bel objet avec de quoi faire au niveau des micros.
Encore une réussite

Les paul like de qualité
Keris06 08.10.2019
A la première prise , pas grand chose à redire , elle pèse son poids la bûche !! pas de gros défauts apparents , on cherche la "boulette "
en vain , contrôle qualité assuré ,micros wilkinson honnêtes qui font le job qui plus est splitables , le humbucker chevalet est en retrait , le micro manche est un régal par contre ! ,certains upgraderont ceux-ci comme je l'ai fais comme les mécaniques par la suite bien qu'elles tiennent l'accord honorablement , mais il faut l'avouer à ce prix là , on a une pelle de qualité , avec une vraie table érable épaisse sur la caisse ( vérifié ) ,si la production est toujours la même ,amoureux de la LP mais fauchés comme les blés , vous ne serez pas déçus , j'ai la mienne depuis plus de deux ans , et elle est stable et vieillit très bien !

Bon produit
Ludoneo 16.12.2017
Très satisfait, cette guitare offre de très belles prestations pour un prix tres abordable

HARLEY BENTON SC-450 PLUS . EXCELLENTE
Anonyme 09.08.2016
En fait, c'est la 2ème guitare que j'achète chez THOMANN. La 1ère (DC B-STOCK) était repartie illico car le manche était tordu. Donc j'étais plutôt craintif à l'idée de refaire un essai.
Cette fois çi , je n'ai pas été déçu hormis le léger retard à la livraison. La qualité de fabrication est excellente, les micros font le job , seul bémol, l'accordage à affiner à la reception. Je vais l'envoyer au réglage chez le luthier en septembre, et je lui demanderai son avis de professionnel sur l'instrument.
Bref, pour le prix, je la recommande .

Guitare Harley Benton SC-450 plus LH HB Vintage series
ALAU28 12.12.2022
Bonjour, c'est ma première guitare suite à l'achat d'une guitare Harley Benton modèle ST pour ma fille . J'ai parlé de votre site à un collègue guitariste, il m'a mis à la guitare . Il a commandé deux Harley Benton .
Bien ravi et surpris des Harley Benton ! Cela fait 4 guitares Harley Benton dans le coin . Merci Thomann .