Mouais
jerome91590 01.11.2018
Pour avoir eu plusieurs HB en mains je suis assez septique sur les divers éval.
J'ai 17 grattes de grande marque de gammes divers. Du Gibson, Fender, Epiphone, Squier... Bref pas forcement des truc a 2 ou 3000 euros.
J'aime les belles guitares, j en ai bien trop je sais ^^.
Mais HB fait des guitare qui paraissent trop belle pour etre vrais a ce prix. En effet.

Cette guitare était déstinée a réster chez mes parents au cas ou je souhaite gratouiller un peu et que je n'ai pas apporté de gratte. Au final je l'ai utilisé moins de 10 fois avant de la basarder.

Au première abord c'est une jolie guitare. Belle couleur, table flamée pour 158 euros ! Ca y a qu'HB pour le faire ;)
Après divers soucis de corrigés dont un chevalet complètement hs. Thomann m'a donc expédié un second en remplacement. Au top le SAV Thomann ! Réglage de hauteur, harmoniques, changement de cordes etc.
La guitare frise quand même un peu. Bon c'est pas super violant, pour un novice c'est une affaire sans aucun soucis.
Après, si on regarde les choses dans l'ordre. Un novice va pas savoir régler, et remetre la guitare en état de fonctionement optimal. Ca va donc pas être le top. Je sais qu'une gratte a 150 euros parfaite n'existe pas, mais dans des marque comme Epiphone a 150 euros vous avez une guitare certe sparciate mais fonctionnel sans aucun soucis de frisouille etc.

Comme toute les autres HB que j'ai possédé, je l'ai vite vendu. C'est pour moi des instruments déco assez beau, mais la qualité est au même niveau que le prix. Très bas.

Guitare décevante
Anonyme 30.11.2016
Une guitare qui sonne comme une guitare folk,je n'arrive pas a avoir un son de guitare Electrique,un mécanisme a lâcher lors d'un changement de corde,Déçu pour un premier achat de guitare.Pour le reste ça vas