Harley Benton RB-414BK Classic Series

Une bonne Harley BenRick' ?
Anonyme 23.10.2022
Achetée pour jouer quelques lignes de basse à la Lemmy, cette basse inspirée d'une Rickenbacker à du bon et du moins bon. Le rapport qualité/prix est néanmoins correct : nous avons là un réel instrument de musique et pas un jouet !

Les plus :
- Les micro qui sont bien pour cette gamme de prix : branché sur une pédale de dispo et un ampli Marshall c'est super chouette
- Le look, très réussi, assez ergonomique
- Les bois : de l'acajou c'est bien !

Les moins :
- J'ai reçu la basse quasiment injouable, ce qui nécessite de connaitre un minimum les réglages à faire (ici manche plat, action trop basse, frettes parfois mal positionnées).
- Le vernis est très très fragile : en 5 heures de jeu, il y a autant de micro-rayures que sur certaines de mes guitares qui ont plus de 10 ans !