e
impressionnant !!
eviljames 23.08.2018
J'ai acheter cette 7 cordes car je voulais testé la fanfrets et bien c'est tout bonnement incroyable cela fait plus de 15 ans que je joue et j'ai posséder bon nombre de guitare et en ai téster encore plus mais cette guitare pour son pris est incroyable !!!
Les points fort le manche le fanfret donne un confort de jeux exeptionelle l'accord tien très très bien je transporte ma guitare toute les semaine et sa ne bouge presque pas vraiment bluffer de plus le manche est rapide et la touche agréable de plus elle est très légere pour une 7 cordes.

en point intermediaire nous auront les micros il ne son pas mauvais du tout pour une entré de gamme mais pas forcement très polivalent meme si se n'est pas se que l on recherche forcement avec se type de guitare. Je dirai qu'il manque un petit peut de précison sur des petit ampli ou à faible volume mais pour le prix sa sonne franchement.

Le seul point négatif de cette guitare est sa corde de mi est aigu elle est execivement proche du bord rendant impossible certain bend meme si on s'habitue sa peut troublé au départ

mais dans l ensemble cette une guitare incroyable aller y les yeux fermer j'hésite meme à m'en acheter une seconde tellement j'aime ce modèle

Vraiment convaincu!
FredericM78 07.01.2020
Apres l'avoir pas mal attendue et galéré avec UPS, j'ai enfin pu passer 3h d'affilé dessus hier soir :
C'est une guitare avec un rapport qualité prix exceptionnel!
Le manche a été réglé au mieux (merci les luthiers de Thomann), c'est un régale.
Les points negatifs :
- Micro un peu juste par rapport a la qualité de la guitare (pas par rapport a sont prix)
- Silet un peu vif sur l'angle mi aiguë
- Mi aiguë un peu proche du bord de manche, demande a adapter le jeu
- Les mécaniques : du jeux du jeux du jeux
- Un chouilla trop de souffle

Je change le micro chevalet le travail l'isolation de l’électronique et ça devrait suffire a mon bonheur :)