Harley Benton Parts JB Style Pickguard Black

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Ajustement nécessaires sur une HB
lucsax 23.01.2022
Je l' ai acheter pour changer de pickgard de ma jazz basse harley benton, il a fallu faire des ajustements, mais maintenant c' est joli sur ma Hb.

AL
Pour le prix, vous n'aurez jamais mieux !
Aurelien L. 04.09.2023
Pour moins de dix euros, oui les trous ne sont pas parfaitement en face mais rien d'infaisable et franchement, aucune autre critique négative en vue...

Je l'ai monté sur un corps de Jazz Bass Fender mexico et si tous les vis ne sont pas parfaitement droits, je m'en remettrais.

Je ne peux que recommandé et au pire si ce n'est pas tout à fait adaptés, il ne faut pas oublier le prix par rapport aux 50/60€ que demandent Fender. Foncez !

Bien
Eltorosam137 05.02.2016
Très bien finie.

Juste attention, ne convient pas à la Jazz Bass en Kit que l'on peut monter sois même, car les micros ne sont pas de taille standard.
Cette pickguard est au normes des micros JazzBass officiels.

EV
Bon compromis
Emmanuel V. 17.03.2016
Correspond pile poil à une Fender JB japon.
Pour le prix c'est un excellent achat.