boutons de Panurge
Jihef 27.01.2021
bèèh ... non, ces boutons ne refilent pas le covid quand on les touche.
Ce sont mes boutons préférés, malgré qu'ils n'aient pas de vis de serrage, ils s'enfoncent. Super sur mes JBC Strat custom ! bèèh...

Bouton plastique Harley Benton
Babss 24.07.2023
Bonjour, j'ai acheté ces bouton pour replacé ceux cassé sur ma Fender Jazz Bass Mexicaine. Visuellement ils sont identique mais par contre le plastique et plus fin que ceux d'origine, ils ont l'air moins durable mais le prix reste correct donc c'est une alternative intéressante par rapport a ceux Fender.

Anonyme 22.09.2014
Les boutons semblent de bonne facture au premier coup d'oeil. Mis sur Harley Benton PJ-5 HTR Deluxe, ils vont pas trop mal, bien qu'ils ne soient pas trop dans le style, mais ça c'est une autre histoire.... Ils sont par contre un peu dur à enfoncer, mais on finit pas y arriver.

Magnifique boutons !
doggyslash 17.11.2014
J'ai acheté ces boutons pour remplacer les anciens qui était sur ma sg.
Rien a redire ils sont beau et font leurs boulot ^^

c mieux
Anonyme 19.01.2016
monté sur arley benton jb 20 sb an remplacement de se d origine an alliage trop grand qui gêne le jeux au médiator
et il vont mieux pour un look vintage donc tout bon

Jolie
Arthur1234 15.12.2022
Légèrement trop petit au niveau du potard, il faut bien forcer pour que ça rentre, mais ce sont de belles répliques pas chère

dimension idéale
Patacouac 06.11.2023
Parfait, pour remplacer un bouton disparu …