LucaSchibler 03.06.2019
Très facile à attacher. Le métal est lourd et de très bonne qualité, donc il ne risque pas de se casser. La couleur est aussi très bonne.

Pratique
Takezô 11.11.2019
Pratique pour tourner les boutons dans tous les sens...

Conforme !
Fanchbreizh 20.02.2019
Bons boutons ; finition parfaite.
ils vont très bien sur mon Ibanez RG.
Mise en place facile avec la vis .

au top !!!
Jerome8154 01.11.2017
ils sont lourd
ils sont bien finis

X
Bon produit
Xot66 28.01.2019
C'est un bon produit mais malheureusement le diamètre intérieur pour la fixation du potentiomètre n'est pas indiqué.
Je l'écris donc : 6mm.

Impeccable
Anonyme 04.02.2017
Bonne qualité, mise en place facile. Posés sur une Pbass, ils sont assez bas et agréables à utiliser.

Rien à redire
Franck983 04.05.2018
Je ne vois pas trop quoi dire de spécial sur ces boutons qui ont exactement la qualité de fabrication et le look qu'on attend des boutons nickelés... lourd, solide, sans bavure, facile à placer, bon grip, bref aucune raison d'acheter plus cher que ça.

Je sais que certains guitaristes sont sensibles à la question du poids (moi pas), il faut en tenir compte avec des boutons en métal plein: à eux deux, ces boutons font facilement le poids d'une dizaine de boutons plastique style stratocaster.

Bon pour les gros doigts et les miopes...
jchmusik2 06.12.2022
Sur une forme "strat" en remplacement des boutons d'origine trop petits et difficile à voir sur un pickguard de même couleur que les anciens boutons!