CH
Attention, photo trompeuse!
Charles Henry 30.06.2023
Au vu de la photo, on s'attend à un gros rouleau; que nenni! Un tout petit rouleau, qui va laisser à peine de quoi faire une petite cavité...
Ca marche bien, rien à dire, mais la prochaine fois j'irai à Weldom pour qquechose de plus grand, mieux et moins cher.

Lr
Bien mais mériterait d être un peu plus large
Lolode rio 07.09.2023
Utilisé pour le blindage des micros cavités micros et électronique d une JB Deluxe 5 cordes. La longueur du rouleau m a permis de tout faire mais la largeur mériterait d être un peu supérieure disons 3 cm au lieu de 2 ce qui permettrait d éviter certains raccords que j ai du faire pour couvrir toute la surface notamment de la cavité électronique. Sinon le produit se travaille bien et accepté les soudures sans sourciller

SD
Surpris de la taille ...
Stéphane D 11.04.2024
C'est tout petit je n'ai même pas pu faire toutes ma les Paul dommage !