Etonnante !
Joel5030 20.06.2018
Si on est d'abord attiré par son prix, puis son aspect, on est ensuite étonné par son rendu !
Je m'explique : On la reçoit, on la déballe, on l'accorde, on joue un peu... Tout va bien, mais sans plus. On change les cordes ( c'est absolument nécessaire !), on la branche... Et là, on est vraiment étonné : chaleur, puissance.
Donc, pour un prix réduit, un fois que l'on a changé les cordes, limés un peu aussi les frettes qui dépassent un peu, on dispose d'un instrument qui fait particulièrement bien son office. Certes, on ne joue pas sur une ovation de haut de gamme, mais la qualité du son est surprenante, chez soi en direct, en répétition avec un petit 15 watts.
La table parait fragile et marque assez vite, ce sera là (avec les frettes mal poncées et les cordes montées) mon seul reproche pour un instrument de ce prix.

Très bon produit
pickingo 21.01.2018
Guitare de très bonne finition d'une façon esthétique,au niveau du son acoustique elle est très douce et branchée à un ampli elle sort un son qui est très proche des guitares ovation "country artist"!
Le manche est super confortable , petit conseil pour que le son soit encore meilleur, il faudrait de suite changer les cordes d'origine.

H2
Excellent rapport qualité-prix
Harmonium 22 14.12.2021
J'ai acheté cette guitare sans grande conviction car j'avais besoin d'une classique pour bosser des trucs un peu spéciaux...
Je me suis dit que ce modèle était fort original dans son style ovation...
Pour le prix c'est l'hallu,et amplifiée ça marche plutôt très bien.

Une guitare qui vaut son prix
Adrogaz 23.11.2020
Je l'ai acheté dans le but d'avoir une guitare qui ne fasse pas ''trop de bruit'' pour un appart. Vu la caisse de résonance, on ne s'attend effectivement pas à une reverb géniale. Et les motifs sont collés grossièrement, mais rien de scandaleux par rapport à son prix.

Très bon rapport qualité prix
CharlesB 22.11.2019
Très bon rapport qualité prix. Très très belle guitare ! La table est très vite rayée (pour ma part, au déballage, elle était pleine de micro-rayures...mais rien de très grave). Elle garde très difficilement l'accord, est-ce que ce sont les cordes (j'ai mis des Bella 2001) ou les mécaniques ?... Au niveau son, unplugged, le son est plutôt faible avec très peu de vie à mon goût (manque de chaleur et de rondeur...), mais ce n'est pas non plus désagréable... Par contre, je ne suis pas très fan du son une fois branchée : pour avoir un son qui me va à peu près, je dois baissé à fond les mid et terble et pousser presque à fond les bass, sinon le son est nasillard ... Mais pour le prix, ça reste une bonne guitare.

Classique nickel
Hashkazuo 26.03.2024
Facile à prendre en main. Si vous voulez amplifier pour gérer une maison c’est fait pour. Top

e
Très bonne guitare
erem 22.02.2021
J'ai eu un problème avec l'entrée jack qui est rentrée dans la caisse de résonance , mais globalement très satisfait de cet achat, bon son , fretboard confortable , très bon pour le prix !

MV
Très bonne affaire
Mirko V. 27.12.2018
Le corps arrondi a tendance à glisser sur mes cuisses en position assise et le capteur piezzo a dysfonctionné en donnant trop d'ampleur à la corde de sol par rapport au reste.

Quelques mois plus tard, le piezzo s'est remis en place tout seul et je me suis fait à son ergonomie.

J'aime beaucoup son manche sur lequel on peut même shredder. Honnêtement, une guitare de cette qualité et à ce prix, c'est Noël! :)