Etonnante !
Joel5030 20.06.2018
Si on est d'abord attiré par son prix, puis son aspect, on est ensuite étonné par son rendu !
Je m'explique : On la reçoit, on la déballe, on l'accorde, on joue un peu... Tout va bien, mais sans plus. On change les cordes ( c'est absolument nécessaire !), on la branche... Et là, on est vraiment étonné : chaleur, puissance.
Donc, pour un prix réduit, un fois que l'on a changé les cordes, limés un peu aussi les frettes qui dépassent un peu, on dispose d'un instrument qui fait particulièrement bien son office. Certes, on ne joue pas sur une ovation de haut de gamme, mais la qualité du son est surprenante, chez soi en direct, en répétition avec un petit 15 watts.
La table parait fragile et marque assez vite, ce sera là (avec les frettes mal poncées et les cordes montées) mon seul reproche pour un instrument de ce prix.

Plus que correcte.
Mad_Martigan 27.12.2019
Difficile de faire mieux à ce prix là. Le son est plus que correct après quelques ajustements une fois branchée. J'avais peur du timbre dû au dos en plastique, mais le son se développe plutôt pas mal, et sa légèreté la rend très confortable à jouer. Une belle surprise !

Very Cheap
Nel. 02.12.2022
I own many guitars, but never had a classical or acoustic with integrated preamp and piezo pickups, so I wanted to give this one a go. At the moment of this review, I owned and used this instrument from time to time for a bit more than one year. Note that I own over 20 guitars and perform luthier work such as setups.

Unfortunately, this instrument falls short on many points.
- The guitar is a nightmare to tune.
- The neck is not stable enough, even though the strings are nylon, so every temperature change becomes quite problematic.
- The guitar just wont stay in tune. The tuners are mainly at fault here, and are mediocre at best. You cannot play a song without having to tune
- The finish is average, as there are marks and imperfections here and there, as well as glue residues.
- Intonation is not spot on, but at this price it's good enough, and the neck precision is decent.

The preamp feature is very nice and seems good, but that's not enough to compensate for the other major defects.

Overall, even at that price point I cannot recommend this guitar.

It is especially not suitable for beginners, especially as they do not have the guitar skills to further compensate the quality and build deficiencies.

J'aime beaucoup cette guitare...
ThierryM60 23.03.2021
...et le prix est vraiment magnifique !
Pas de déconvenue à l'ouverture du colis, arrivé très rapidement comme toujours avec Thomann.
J'ai de suite changé les cordes pour des D'Addario EJ 32.
je l'ai essayé il y a peux en électro. Elle a un très joli son aussi comme ça.
Pas trop de pêche en unplugged mais c'est très souvent le cas pour les électro, de surcroit de bas de gamme...
Mais c'est une belle et bonne guitare avec un rapport qualité/prix génial...Merci Thomann de pouvoir proposer de bons instruments à de bons prix. Cela permet à beaucoup de gens de pouvoir découvrir de nouveaux instruments sans se ruiner. Bravo

Très bon produit
pickingo 21.01.2018
Guitare de très bonne finition d'une façon esthétique,au niveau du son acoustique elle est très douce et branchée à un ampli elle sort un son qui est très proche des guitares ovation "country artist"!
Le manche est super confortable , petit conseil pour que le son soit encore meilleur, il faudrait de suite changer les cordes d'origine.

g
ravi
gilbert83 09.08.2023
ravi de cette belle guitare HB
comme dab, Thomman nous régale avec ses HB abordables
rien à faire dessus, sauf bien sûr changer les cordes
le plaisir est là, belle sonorité de guitare classique
le côté bombé peut être gênant, la guitare glisse mais une sangle résout le problème

H2
Excellent rapport qualité-prix
Harmonium 22 14.12.2021
J'ai acheté cette guitare sans grande conviction car j'avais besoin d'une classique pour bosser des trucs un peu spéciaux...
Je me suis dit que ce modèle était fort original dans son style ovation...
Pour le prix c'est l'hallu,et amplifiée ça marche plutôt très bien.

Pour le prix, rien à dire
3xBla 29.04.2020
Je suis très agréablement surpris par cette guitare. Pour un petit prix elle est très agréable à jouer, le son est plus que correct et la qualité de fabrication semble plus que correcte également. Je n'ai pas encore testé branchée mais en unplugged elle est vraiment bien.
A noter que je suis un amateur (20 ans de guitare tout de même, mais en autodidacte) et que je n'ai pas de vrai point de comparaison avec d'autres guitares classiques.
En tout cas je recommande si vous recherchez une guitare peu chère et qui tient la route

Une guitare qui vaut son prix
Adrogaz 23.11.2020
Je l'ai acheté dans le but d'avoir une guitare qui ne fasse pas ''trop de bruit'' pour un appart. Vu la caisse de résonance, on ne s'attend effectivement pas à une reverb géniale. Et les motifs sont collés grossièrement, mais rien de scandaleux par rapport à son prix.

Ma nouvelle Harley Benton
Priscillaa 14.12.2023
Cette guitare me convient parfaitement, c est ma 1ere, le son me semble très bien, elle est facile a jouer car le manche a une finesse qui permet de réaliser aisément les accords de base, ce que j apprecie beaucoup et puis elle est jolie . Je suis ravie de mon achat effectué il y a presque 1an.