Harley Benton HB-35LH BK Vintage Series

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 30.05. et le Vendredi, 31.05.
On paye juste ce qu'il faut ...
michael95 11.09.2015
Bonjour , c'est ma 3ème guitare gauchère acheter sur ce site , envoie rapide , emballage serieux . Merci Thomann .
Donc oui , pour le prix payer , je m'attendais pas a ce niveau de finition , peinture et verni ( très leger ) parfait , pas de coulure ou autre +1
La guitare , est a régler dès récéption ( comme toutes dailleur ! ) mais une foi fait que du bonheur !
Pour a peine 150? , on a une petite guitare fort bien sympatique, et qui , brancher dans un ampli de qualité , envoi du lourd . Bon , c'est pas Gibson , Gretsch et compagnie , mais si vous etes bricoleur (je ne les achette que pour cela ) on fait des merveille avec très peu a dépenser , encore bien vu .
J'aimerai juste un peu plus de choix en version Gaucher , comme pour les droitier .

une vraie hollowbody à petit prix
thierry92 04.01.2018
on a toujours peur quand il s'agit de demi caisse car au niveau lutherie c'est toujours plus pointu qu'une solid body;
soit ça sonne "à vide", soit c'est raté.

eh bien ca sonne. ce n'est pas la résonnance ni le sustain d'une gibson, mais on peut même l'utiliser sans la brancher. Finition au top (comment font-ils?)
il est vrai que je l'utilise pour des parties plutôt blues, je ne suis pas aller voir ce qu'elle vaut en jazz pur et dur; (il ne devrait pas y avoir de problème car le manche n'est pas trop gros.
elle prend bien aussi les distos, si on reste dans du classic rock
au niveau look, elle est magnifique, noir brillant et binding crème, acastillage nickel et boutons ambre, aucune faute de goût.
on peut même l'appeler Lucille , même si ce n'est pas la vraie.
le seul défaut que j'ai pu trouver, c'est de changer les cordes afin que l'accordage se stabilise (sans problèmes);

Très bon produit !
Anonyme 22.03.2016
Tout d'abord j'ai reçu cette guitare très bien emballée et dans les délais prévus, premier bon point !

Concernant la guitare elle même j'avais un peu peur de la qualité de fabrication mais la mienne est bien finie à part quelques micro griffes sur le manche.
Esthétiquement c'est très réussi !

J'ai commencé par quelques réglages sur la guitare et un changement de cordes qui me semble indispensable.
Niveau son cette guitare rivalise avec d'autres copies ES bien plus chères à mon avis.

Le rapport qualité prix est vraiment très bon, je suis agréablement surpris par cette guitare !

Je recommande pour ceux qui veulent essayer un modèle type ES sans exploser leur budget.

P8
Harley benton hb 35
PJP 83 14.10.2017
Je tiens a remercier toute l'équipe Thomann car, malgré des soucis techniques ceux ci m'ont adressé ma commande dans les plus brefs délais.Concernant l'Harley benton HB35 celle ci est magnifique je n'ai constaté aucun défaut ;réglage parfait le son est franchement trés correct pour un tel prix .Seul petit bémol lors du changement de cordes une mécanique HS Appel au service aprés vente ,il m'envoie une nouvelle piéce.
Je suis actuellement occupé à la réalisation d'une copie d'ES335 et lorsque je constate le prix que je dois mettre en ce qui concerne l'accastillage les micros etc , je ne compte pas le bois ni la main d'oeuvre je suis toujours sur le c-l de voir comment cette marque vend les guitares à un tel prix.Je ne sais si la qualité s'est améliorée car par moment c'était un peu la loterie.C'est la deuxiéme harley que j'ai commandé , la premiére étant une sc custom(Type les paul); est ce que j'ai eu de la chance? celles ci étaient sans aucun défaut mise à part la mécanique.Il semble que d'autes clients ont eu des petits problémes.Pour les personnes peu fortunées c'est un vrai bonheur de pouvoir acquérir de tels instruments. Pour info le pickguard n'est plus celui qui est présenté et dont la découpe était baclée.Le nouveau modéle copie celui de la gibson et en ce qui me concerne, il est correctement réalisé. pour en terminer longue vie à Harley Benton.

Tres bon rapport qulité prix
jipero 08.11.2018
Tres belle finition en noire ,une version gauchère,le pied,qu'elle est belle !
Pas de défaut de conception visible,un bon sustain ,elle sonne assez "grave" ,pas comme une Gibson mais les micros sont bons . le manche est agréable ,un bon accès aux aigus. Les potars sont jolis mais pas de bonne qualité : difficile d?accès et peu précis dans les réglages ,dommage...
J'ai une stato et cette guitare m'apporte une diversité sonore dans mon jeu et ce ,à tres moindre prix ! Très bon achat ,je recommande ! Attention : changer absolument les cordes le plus vite possible : c'est le jour et la nuit au niveau son ,qualité de jeux et accordage ! (je recommande des ernie ball)