ok mais...
Anonyme 17.12.2016
... on pourra lui reprocher la mémoire de forme, qui le rend difficilement malléable. Si vous le rangez à toute vlingue n'importe comment, vous passerez du temps à le remettre bien en place. Je joue dans des espaces plutôt restreints, donc il faut être méticuleux là-dessus. Sinon, super look ! Ca change des jacks noirs. Pour les fiches c'est correct. Le prix aussi.

Fifiduloiret 01.06.2019
Bon câble pour une guitare électrique Les Paul avec la prise coudée.
La fabrication est très bonne avec les fiches Amphénol.
La couleur est superbe, effet vintage garanti.
Inconvénient mineur, le câble est un peu rigide, ce qui gène son enroulement.

A voir à l'usage....
Gyrosigma 11.08.2020
Très belle fabrication, ca sent le solide et le pratique, maintenant à voir sa tenue dans le temps... je ne peux pas encore me prononcer.
En tous cas il est beau, c'est déjà ça 😎

Cable de bonne qualité
Hunterboo 15.12.2020
Cela fait 2 ans que j'utilise ce jack, celui-ci fonctionne toujours parfaitement alors qu'il a été déplacé/rebranché, qu'il s'est fait rouler dessus plusieurs fois par une chaise de bureau. Je recommande donc cet achat qui semble de bonne qualité ou qui en tout cas fait preuve de solidité.

Solide mais rigide
jayzu 22.11.2021
Bonne qualité mais fort rigide, on se prend facilement les pieds dedans ^^'

JL
Un peu flashy pour moi
JMC LAB 06.10.2018
Acheté pour le look sympa, c'est réussi, mais le jaune est beaucoup plus "fluo" que "vintage". La couleur n'est pas franchement représentative sur la photo. La qualité est bonne, rien à redire.

Simple et Efficace
SmixX 06.03.2013
De bonne fabrication par rapport à d'autres câbles plus "cheap".
Le Look vintage se différencie par rapport à ce qu'on a trop l'habitude de voir.
Le jack coudé permet d'éviter de la tension au bout du câble

ji 19.07.2020
fait le job, bonne longueur, pas très souple, utiliser depuis 3 mois de façon quotidienne rien d'autres a signaler.