o
tout d'une grande
okkiller 24.05.2021
je l'avais acheter avant tout pour la customiser a ma sauce pour avoir une bête de course, finalement je ne vais que la repeindre et garder tout le reste tellement c'est bien foutue ce bouzin, la qualité de son des micro d'origine sont bluffant et valent a eux seul les 5 étoiles, j'ai l'impression de retrouver ma musicman et ma précisons de marque bien plus onéreuse mais a moindre coup dans un basse que je n'ai pas peur de transporter partout sans un tank

g
Magnifique
grandbill 18.10.2022
Finition parfaite aucun défaut. Assez lourde dommage. Son puissant en active. Le plus active/passive c'est trop bien. Tous les styles sont faisables. Micros de très bonne qualité. Cordes d'addario nickel. Pour la blues rock c'est la basse qu'il faut. Je recommande.