Gravity SA 6131 B Monitor Mount

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Le top !
joe-tj 16.01.2019
J'ai acheté ce support pour l'écran d'ordinateur de mon studio.
L'idée étant de pouvoir avoir l'écran en position "normal" (comme s'il était posé sur le bureau) lorsque je travail sur l'ordinateur, et de pouvoir très rapidement et facilement mettre l'écran au niveau des yeux de quelqu'un qui serait debout en train de jouer, et de pouvoir le tourner dans la direction de cette personne.

Ce support remplis entièrement son rôle, il est bien stable et permet de bouger l'écran sans effort.

On peut le fixer au bureau grâce à la pince prévue pour, mais j'ai préféré opter pour un vissage directement dans le bois du bureau (il y a des trous pour des vis qui sont prévus pour cela) afin d'avoir un maintient de l'écran résistant à toutes épreuves.

Dernière chose et non des moindres,
il est possible de tourner l'écran sur son axe, et ainsi disposer l'écran en format "paysage" ou en format "portrait" comme bon nous semble, ce qui est très pratique lorsque l'on veux afficher des paroles de chansons à l'écran.

Le prix est raisonnable étant donné la qualité du produit.

gravement bien!
Dompes 07.10.2021
super bras articulé, très belle qualité et super look, pratique, fiable et facile à installer, que du bon!

Qualité professionnelle
Marc4839 08.01.2017
J'ai acheté ce support d'écran pour mon studio personnel, en même temps que le Lindy Notebook-Arm.
J'ai d'abord été séduit par la qualité du produit, très robuste et bien fini : il respire la solidité et la stabilité.
Il se trouve que j'ai pu, comme je l'espérais, le monter sur le même pied que le Notebook-Arm de Lindy (diamètre compatible), ce qui me permets d'avoir un double écran sur mon PC portable, dans un minimum d'espace.

Le passage des câbles dans le bras est astucieux, et permet d'avoir une installation propre et flexible.
L'équilibrage de l'ensemble est très correct, et l'écran se met en position sans effort et sans bouger après.

J'ai juste du chercher un peu les vis de réglage des articulations, bien à l'abri des regards derrière des caches en plastique qui se retirent simplement quand on a compris leur sens de montage!

Le résultat fini est parfait, très propre, et encore une fois respire la robustesse. Je suis définitivement très satisfait de cet achat, qui vaut largement son prix, raisonnable en regard de la qualité du produit.

Et comme toujours, le service Thomann est excellent.

De la place sur son espace de travail!
Rivaldo 07.12.2020
Support d' écran très robuste qui permet un déport de l'écran très pratique.
Système de fixation pour l' écran facile à mettre en œuvre avec la visserie fournie.
La possibilité de passer en mode portrait grâce à la rotule permet une flexibilité totale au mode d' affichage choisi.
Les matériaux utilisés inspirent la confiance.
Le tout est livré dans une boite qui en impose.
Super produit!

LUNA 21.12.2019
trés bonne marque et une stabilité super

Remplace aisément un ergotron bien plus cher
Fabien_L 18.08.2020
Remplace aisément un ergotron bien plus cher si l'utilisation n'est pas intensive.
En effet, c'est du costaud niveau soutient.
Le passage de câble semble ingénieux au premier abord mais le plastique peut s'avérer un peu fragile à force de mettre et enlever les câbles.
C'est également un peu moins discret de par le plastique brillant et le logo vert.

w
La qualité est au rendez vous
wakeford 26.02.2019
acheté pour un écran large 3440x1440 de 35 pouces, il me permet à la fois de gagner de l'espace fort précieux sur mon bureau en éliminant le pied d'origine de l'écran, m'apporte l'ergonomie pour obtenir la position parfaite pour de longues heures au bureau, et le soir, je peux l'étendre et le baisser au max pour profiter de l'écran depuis mon canapé avec ma chérie.
Juste parfait.
Je recommande !

Excellent
Volodia11 15.01.2019
Très bon support qui a l'air robuste . Facile à installer . Les vis sont bien rangées . A noter pour ceux qui se posent la question qu'il y a deux manières de le monter : avec la pince sur le bord d'un meuble ou à traver un trou . c'est le cas pour mon Avid S6 . Une deuxième fixation est fournie ainsi que les explications . Très satisfait de cet achat à un très bon prix .

YK
Répond à mes attentes
Youenn K 21.11.2019
Un matériel conforme à mes attentes, ergonomique et de construction solide et fiable.

Un très bon support !
T800 23.04.2018
Grâce à ce support, j'ai pu installer mon écran au dessus de mes claviers sans devoir changer la configuration de la pièce. La fixation est simple et le pied peux se fixer sur des bureaux très épais ! Parfait pour mon usage. Je peux tourner l'écran aisément et le système de passe cable est bien pensé.