Gravity MS 231 HB Microphone Stand

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Super à première vue mais...
acfly92 31.10.2021
Ne prend presque pas de place. Une révolution dans mon 8m carré. La base ronde permet une économie d'espace considérable comparée aux trépieds classiques. Réglage de la hauteur très intuitif et très pratique. À première vue, ça a l'air d'être de la plutôt bonne qualité pour cette gamme de prix.

Cependant, au bout de seulement 3 mois d'utilisation, il m'a lâché. Le réglage en hauteur n'est plus possible et je suis condamné à l'utilisé en position assise (pas vraiment optimal pour de la prise chant/rap). Cela est probablement dû au fait qu'il n'a pas supporté le poids de mon micscreen, qui pourtant n'est vraiment pas le plus lourd (SE Electronics RF-X).

Conclusion : très bien, mais attention à ne pas mettre de micscreen dessus (ce qui ne conviendra pas à de nombreux home-studistes). Pour à peine 3 mois d'utilisation au final je ne peux pas mettre plus d'une étoile...
Dommage.