JB
Très bonne fabrication et très stable
Justin Bridoux 14.09.2023
Je l'ai acheté pour fixer sous un pupitre de partitions pour poser le bazar habituel: lunettes, accordeur, crayon, gomme, métronome, smartphone, capodastre, plectres etc. Fabrication tout en métal, simplicité d'installation et stabilités sont parfaits. Cependant il est dommage qu'il n'y ait de rebords que sur 2 cotés. Les rebords manquent un peu de profondeur. C'est OK pour un pupitre standard cependant pour un pupitre de marque Manhasset je préfère le modèle Manhasset Accessory Box 2800 qui est très bien adapté aux pupitres de cette marque seulement et dans lequel les objets divers me semblent plus en sécurité.

Simple sobre basique efficace
Karitof 20.02.2024
Je viens de découvrir cette marque et honnêtement c’est très bien pour le prix ! Fais largement ce qu’on lui demande pour un prix très raisonnable ( beaucoup plus que certaines tables de percussion vendu 3 fois le prix pour une fois et demi mieux … ) bref du tout bon sobre basique et efficace !
J’en recommanderais une autre pour les concerts et les déplacements !

Support console sono
Anonyme 30.05.2016
acheté pour poser une console de sono Samson expédition 500 sur un pied de HP.

Très pratique même si elle aurait mérité d'être un peu plus large de 2~3cm.

Bonne fixation au pied de HP
La tablette semble robuste et de bonne qualité

OlivierTut 29.08.2019
Très bien,
C' est la dimension parfaite pour mon clavier maitre ou d' autres accessoires.