Très bonne qualité
DuBronx 21.01.2021
Excellent pour refaire l'électronique de votre gratte, attention le câble est de couleur noir, j'aurai préféré blanc pour différencier des autres câbles micros.

More rigid than plastic cable
Philippe229 14.11.2020
Not so thin than the other review, but more rigid than plactic cable, but i not found plastic cable on thomann...

Câble pour câblage guitare
GabzHpl 30.12.2021
Que dire, très bon câble, il est solide et assez flexible. Juste l’isolation est en tissus donc pas de soucis mais bien prendre son temps pour dénuder et aucun problème.

titis
titis 07.11.2021
cable de qualité produit a l'ancienne facile a employer

Stratofan 15.09.2018
Service au top ! perfect !

recâblage type vintage
Renald 17.06.2011
J'ai utilisé ca câble pour la revue du circuit des micros de ma guitare electrique (tye lp). J'en suis satisfait car après montage il n'y a pas de sifflement et le look est là. Ce câble remplace avec succès ceux d'origine.