Thomann Gibson Truss Rod Key

Livraison estimée entre le Mercredi, 5.06. et le Jeudi, 6.06.
Très pratique
Fufolley 26.03.2022
Cet outil est très bien fait et bien pratique pour régler mes guitare gibson.
C'est une excellente alternative à l'outil officiel gibson.

L'outil indispensable pour régler sa Les Paul !
Patrick208 28.05.2011
Clef de réglage truss rod ( vis de réglage) située au niveau de la tête de manche.
Double fonction ( pipe et tournevis cruciforme) acier solide et résistant absolument indispensable pour tous possesseur de guitare Les Paul Gibson et autres qui se respecte ! Quelquefois omise dans les accessoires sur certaines marques.
Un outil incontournable pour un bon réglage de la courbure du manche afin d'obtenir un confort de jeu et une action optimale sans vibrations ni frises.

GC
Simple et Efficace
Guillaume C 05.02.2022
Que dire de plus, rien de tel pour le réglage du manche de sa Gibson.
Parfaitement adapté à l'écrou de tête.

Clé de réglage pour trussrod à embout "femelle"
Musicman84 10.06.2020
J'ai commandé cette pièce après avoir acheté une ESP Horizon standard d'occasion, livrée sans clé de réglage pour le trussrod.
Une fois n'est pas coutume, cette guitare nécessitait une clé allen "inversée" pour faire tourner la tige de du manche de cette guitare made in japan.
La clé convient parfaitement pour la guitare et semble très solide, rien à redire

One tool
Laurent076 16.01.2019
Franchement c'est absolument tout ce qu'il faut à l'intérieur de mon case pour régler ma Les paul 1995. L'outil est petit, le réglage du truss rod se fait 1/4 de tour par 1/4 de tour la clé hexagonale est parfaitement adapté à la tête de truss rod aux dimensions US.
Et le petit tournevis permet de demonter toute la visserie Gibson à l'exeption de mes straplok Dunlop.

littlerockdevil 16.04.2020
Ayant égaré le multi-tool livré avec ma Gibson, et n'ayant besoin que de la clé truss rod, cet article fait parfaitement l'affaire !

e
Solide et de bonne qualité
ercoop 06.08.2018
Achat obligatoire pour ceux qui comme moi n'ont jamais eu cette clé spécifique au Gibson (sur 2 Gibson neuve, je n'ai jamais eu de clé avec...) Taille standard pour réglage de Trussrod Gibson, je ne sais pas si ça a changé depuis toutes leurs nouvelles gammes.

Abîme l'écrou
Rockin'Robin 12.08.2019
Mal conçu, le tournevis et la clé sont tous deux mal dimensionnés et abîment les vis et l'écrou de serrage du truss rod de ma Gibson acoustique

Excellente clef pour Gibson
Laurent647 12.01.2016
Une clef compacte et rustique mais parfaitement adaptée aux trussrod de gibson.

J'ai beaucoup galèré avec d'autres clef y compris des modèles beaucoup plus coûteux et censés être destinés aux luthiers. Or certaines Gibson sont ainsi faites que l'accès au trussrod est impossible avec les modèles de clefs droites ou trop volumineuses. Celle ci marche bien.

Le petit tournevis pour enlever le cache est un plus appréciable.

Does the job
RayN 17.12.2019
Solid and compact. What more can you ask for?