Ce qu'on attend de Gibraltar
cloclosoph 27.01.2021
matériel qui rempli sa fonction et très bien tout en étant esthétiquement beau à regardé et semblerait solide, à voir au fil du temps. je recommande

Bon pied pour la facture
BenjaminCSJW 05.06.2023
Etant anciennement sur du Pearl haut de gamme et maintenant sur rack Gibraltar j'ai voulu rester homogène sur l'image de mon hardware, ce sont de bons pieds qui font le job, seul hic la vis de serrage de la perche qui semble un peu cheap j'ai du la serrer deux fois avec un peu de force pour que cela ne bouge plus, mais sinon rien à redire c'est du bon matériel sans se ruiner !

r1
pied perche gibraltar sc-3325B-1
rob 13 16.12.2015
je viens de les recevoir et j'ai testé sur 2 répétitions sur une ride et une splash, ça a l'air assez costaud mais il faudra voir à la longue.