Bon gros bag !!!
Pam-pam 30.03.2022
J'ai acheté ce bag pour le transport d'une batterie électronique MPS-850.

A l’intérieur de ce sac je range, 5 pads, 3 cymbales, les cymbales charle, le contrôleur charle, le module son.
Dans les poches extérieures il y a encore de la place pour3 supports cymbales (tubulaires sans pied), les câbles, baguettes et petits accessoires.
Par contre pas de place pour le rack ni le tabouret mais c’est déjà pas mal.
Ce sac de transport est d'une très bonne qualité de fabrication, très robuste et constitue également une très bonne protection pour le matériel transporté. Les roulettes jumelées sont très appréciables pour le transport car une fois chargé ce bag devient TRES lourd. (Mais une batterie ça pèse !!!)
Des sangles type sac à dos seraient un vrai plus pour le transport ainsi que des séparateurs ajustables type scratch plutôt que fixes. D’ailleurs pour certains ils sont cousus un peu trop serrés à mon gout (d’où le 4 *).

Dans l’ensemble je suis plutôt satisfait de mon achat !

Super sac mais quelques ajustements à faire
Manuchao87 10.05.2020
Ce sac est top et bien organisé pour ranger toute sa batterie électronique, excepté le rack. J'arrive à y ranger toute ma batterie Roland TD 25 KV ainsi que mon siege de batterie, de plus, les roulettes sont très pratique pour le transport.
Le côté négatif concerne le poids, en effet, lorsque le sac est chargé et que les poches sur le côté sont bien remplies, le sac à tendance à pencher et le tissu sur le fond du sac frotte sur le sol quand on le fait rouler, du coup le sac s’abîme plus vite. Petit bémol également pour la poignée plastique qui craque au bout d'un certains temps. Malgré tout ce sac reste très pratique.

Trés bien
Olivier419 16.01.2017
Très pratique et solide. On verra à l'usure.

Housse pour batterie elctronique
Romain548 28.09.2012
Colis reçu rapidement.
bien pratique pour ranger ses éléments de TD12!
j'espère qu'elle tiendra dans le temps...
Il faut une deuxième housse pour ranger le rack de la batterie.
l'ensemble est peut etre un peu cher

bon bag
Gillou666 04.04.2016
Utiliser pour ranger une Roland td11. La batterie rentre largement siège en plus prévoir un autre sac pour le rack. De toute façon ça ferais trop lourd. Sinon les roulettes sont super pratique et les poignées latérale aussi si on est deux pour le transporter.
Bon matos fiable et solide.