Furman M-10Lx E

Je ne peux pas m'empêcher d'être très déçu...
FX59 15.04.2021
Alors on va commencer par ce qui va bien:
Oui, c'est bien fini, ça semble de bonne qualité, c'est du Furman à moindre coût, certes, mais on n'a pas l'impression d'être volé.
Pour ce qui est du principe, clairement j'ai pris ça sans aucune espérance au niveau "filtration" électrique qui de toute façon ne veut pas dire grand chose. Là on parle très clairement d'une très jolie multiprise, pratique dans un rack, qui éclaire très bien la façade et c'est du plus bel effet.
La grosse déception vient du bruit de transfo que fait l'appareil quand on le met en route. Là franchement je ne m'y attendais pas, c'est très désagréable. Alors ça ne semble pas engendrer de bruit dans l'équipement qu'il alimente (manquerait plus que ça...), mais juste le bruit qu'il émet (Bzzzzzzzzz) quand il est allumé le rend, pour moi, inutilisable en home studio. Pour un rack de concert ou de répetition, ça posera pas de soucis vu le bruit ambiant, mais quand on est chez soit c'est pas possible.
En version premier prix à 60euros j'aurais pas râlé, mais là en prenant du furman on espère au moins avoir une alimentation non bruyante.
Très clairement je vais le laisser dans le rack parce que j'ai pas le courage de faire un retour, mais j'ai tout rebranché sur une multiprise classique...
Voilà, très déçu non pas par les performances ou la finition (très bonne), mais à ce prix et en prenant Furman, je ne m'attendais pas à ça.

N'a pas résolu mon problème
drémel 17.01.2018
- malgré les recommandations du vendeur et les avis des acheteurs, cet article n'a pas résolu mes problèmes de bruits parasites. Manifestement très bien construit je le retourne puisqu'il ne me sert à rien- heureusement qu'il y a cette possibilité de retour.