Fun Generation Stand Clip L

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
N'hésitez pas à ce prix.
DOLU 07.05.2020
Bonjour les Zycos.
Bien utiles si vous ne voulez pas être envahi par une forêt de fil autour de vos pieds de micro, surtout, si comme moi, vous sonorisez votre batterie. Les pieds de micro, sont livrés au mieux avec deux attaches fils, là pour un prix plus que modique, vous pourrez fixer efficacement tous vos cables balladeurs, de plus ils existent en deux dimensions.
Bien sûr à ce prix, je recommande.
Musicalement.

Un clip au prix du plastique.
s-m-l 26.01.2020
Après avoir beaucoup utilisé les modèles de chez K&M (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/km_kabelhalter_20mm.htm">K&M Cable Holder 20</a>) J'ai voulu tester ceux-ci qui sont bien moins chers.
Le plastique semble un peu plus rigide mais il se clippe bien et tient bien le câble.
Excellent rapport qualité/prix.

Bonne qualité
Drummer83 02.10.2021
Utilisation régulière pas de casse, du bon matériel

Z
Le Bon Clip
ZappyZic 15.12.2020
Parfait pour tube de 20mm, glisse sur les tubes 19mm présents sur certains pied "Millemium". Plastic de bonne qualité.

Anti machramé
jchmusik2 14.06.2022
Indispensable pour touts les cables qui descendent le long d'un pied. Sécurise les micros contre les piens maladdroits...

On en a tous besoin
lerems 02.08.2022
Je suis un peu maniaque c vrai j'ai horreur des câbles qui flottent donc maintenant je suis heureux.

Très pratiques !
Jonathan3783 12.07.2020
Et semblent robustes, indispensable pour les maniaques comme moi des câbles bien fixés sur les pieds de micro !

Ultra pratique
Roswell 25.02.2019
Parfait pour les pieds de micro, ainsi que pour un pied de HK Nano300.
Merci.