Très bon rapport qualité/prix
Guitartonio 26.08.2019
J'ai acheté ce rack pour y installer mon émetteur HF de ears monitor, ainsi que les câbles nécessaires, le chargeur de piles, les intras...
J'ai acheté un panneau 3U Thomann qui me ferme complètement l'avant en plus de l'émetteur sur 1U, et j'ai ajouté un panneau en bois à l'intérieur pour faire une cloison, du coup j'ai le bon compromis entre le rack et la valise de câble, tout en un !
La qualité de fabrication est vraiment très correcte, surtout pour ce prix, c'est assez léger pour un transport régulier, et assez solide pour un usage professionnel. J'y ai ajouté des pieds en caoutchouc de façon à pouvoir le poser debout, comme une valise. C'est le petit truc qui manque.
C'est peut-être un peu trop léger pour y installer du matériel lourd (amplis ou autre), mais pour moi c'est parfait ! Je l'emmène pour au moins 40 concerts par an, et ça me semble bien solide.

GC
Gain de temps !
Guy C. 20.12.2020
Vaut mieux ce type de rack que rien du tout pour protéger le matériel. Utilisé pour des DX168 d'Allen & Heath, avec quelques modifications : porte latérale pour l'accessibilité aux connecteurs, rajout d'une platine arrière pour l'alimentation secteur et le déport des prises RJ45, rajout de patin en dessous. Très satisfait du produit fini.

Parfait pour Soundcraft Ui24R
Gibs91 08.01.2021
Dimension parfaite pour la soundcraft comme précisé sur le site. Facile à installer, suffisamment de vis de fixations pour installations d'autres produits si besoin.
Très bon rapport qualité / Prix, livré monté donc aucun soucis

Acheté pour loger une Soundcraft ui24r
Paul31 11.01.2024
Rentre parfaitement, et laisse de la place sur les côtés car la Soundcraft a les côtés un peu renfoncés, même la place de laisser le point d'accès WiFi dans le Flight Case.

Bon milieu de gamme
Bernard227 18.06.2019
Alors ce n'est pas un rack prévu pour une manutention "chaude". Mais sinon tout va bien, ça ferme bien, le rail de fixation du matériel est très fonctionnel car on positionne comme on veut la hauteur (les écrous ne sont pas prépositionnés une fois pour toute : on les glisse dans la glissière) . Pou r mon usage c'est suffisant.

comme il faut
cigale 29.09.2019
conforme a ma commande pour y intégrer mes émetteurs

Petit mais costaud
Bruno76 27.09.2018
Même si au premier regard il paraît petit, ce fly peut contenir 4U de matos. Pour ma part il héberge un S16, un t.racks TDI4 et un Adam Hall AHPCS10 pour l'alimentation. Tout rentre parfaitement, un peu juste au niveau de l'alimentation du S16 qui reste connectée en permanence au AHPCS10, je pense prévoir un connecteur C13 coudé pour ne pas risquer de forcer trop sur la connectique.

Parfait pour Soundcraft U24r
Jules49140 05.03.2024
Assez solide et bien adapté à la Soundcraft.

Très bon Flightcase solide et pratique !
starnight.be 28.01.2020
Dès qu'on le touche, on sens que la qualité des matériaux y est.
Les couvercles se ferment parfaitement et ne se mettent que dans un sens bien précis, ce qui évite que mon technicien se trompe entre haut et bas du flightcase => c'est très bien pour le transport sécurisé du matériel !
La poignée de transport est épaisse et confortable.
Le seul petit point négatif est que certains rivets dépassent légérement du bois à l'intérieur ... cela n'empèche absolument pas d'installer le matériel dans le flightcase.

Rapport qualité prix excellent
RaTaz 15.01.2019
Complètement adapté pour UI24R, pour la profondeur surtout. Il a l?avantage d?être compact et léger. Il reste à voir dans le temps en ce qui concerne sa durabilité.