Fishman Platinum Stage Analog Preamp

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Produit idéal (enfin, presque)
Desiderio 27.09.2019
Tout est parfait et bien conçu: pour la scène comme pour le studio).
Les potards ne sont pas là pour dénaturer le son des guitares avec trop d'efficacité mais pour affiner le son jusqu'à la perfection!
Un (tout petit) bémol: la pince à l'arrière est bizarrement conçue et je l'ai déjà flanqué par terre (mais il est absolument indestructible).

pg
parfait pour capteur piezo sur guitare manouche
pas glop 01.09.2017
Enfin une solution simple pour traiter efficacement un capteur piezo sur une guitare manouche. Le bouton de boost est utile pour passer de rythmique en solo.
ça marche aussi très bien sur un oud et un ukulélé.
sur scène, je change d'instrument sans changer de réglage. Magique !
Bonne qualité de fabrication.

Super son electro accoustique
Riri02 06.02.2020
Indispensable pour obtenir un son electro accoustique à partir de micro piezzo. C'est pas donné car le pré amp + le pizzo + les cables + ..... comme d'hab à la fin ça fait cher. Manque une réverbe.

Waou Bluffé
flamenco63 23.11.2019
Fishman c'est la qualité et le sérieux. Permet de donner de la profondeur à système de capteur sous le chevalet. Elimination de fréquences qui larsennent.
Demande une prise en main progressive pour obtenir le son recherché.

Très bon préamp
McCrow 23.04.2017
Je l'ai utilisé pour une petite dizaine de concerts pour sonoriser ma mandoline (équipée d'un chevalet piezo Fishman) et ça marche super bien !
On peut bien corriger les petits défauts du son brut du piezo.
Le boitier est robuste, ne prend pas de place (rentre dans mon étui).
Le petite surface anti-dérapante permet au préamp de ne pas glisser par terre et se faire marcher dessus.

un must!!
Anonyme 09.04.2016
préampli de qualité, j'ai eu une para DI de Lr Baggs, celle ci est supérieure , posséde un boost pour passer en soli si vous l'avez à la ceinture, mon electro acoustique est sublimée , il y a des low cuts, tous les réglages indispensables. Bémol : la qualité de fabrication inférieure à la Lr Baggs tout en métal. Conviendra bien en complément d'un piézo..fishman par ex sur un instrument acoustique.

Muxxi 04.12.2020
Gadget indispensable pour les guitaristes avide d'un son clair et net. Je suis ravi par la qualité du son et les différentes options de réglages. J'ai trouvé mon bonheur et vous le trouverez également !

belle facture, DI et Boost
Daniel352 24.05.2022
Ce préampli me sert surtout pour avoir une sortie DI de ma basse électrique et pour le bouton qui inverse la polarité sur ma table. Un retour vers l'ampli demeure possible mais il faut s'y prendre à deux fois, à priori ce doit plutôt être l'un ou l'autre car si on branche la sortie jack avec la DI il faut la déconnecter et la reconnecter pour avoir les 2. Sinon le bouton Boost des basses est très intéressant pour donner un son plus riche dansz les grave, un peu comme un octaver.

très bon préamp
Philippe84 30.09.2016
certain diront peut être que la qualité de fabrication et un peu light en meme temps aucun boitier que ce soit preamp ou boitier hf est content quand il tombe! accrocher a la ceinture ou a la sangle de ma guitare ca ne bouge pas un gros plus si vous avez comme moi un micro passif fishman avec aucun volume et autre réglages ma guitare respire l'equalizeur et au top est très précis la qualité de fabrication est de très bonne facture et le boost est un gros plus!

Dominique2353 27.12.2017
excellent produit,bonne qualité de fabrication,equalisation efficace.