SB
Excellent ampli acoustique
Sylvain B 15.07.2019
Je voulais au départ acheter un Marshall AS50D, testé en sessions acoustiques. Et puis je suis tombé sur ce modèle Fishman, que j'ai pu tester dans un auditorium, en magasin... une révélation. Petit, assez léger, étonnamment puissant pour sa taille, un son très clair et très précis : coup de coeur ! Que ce soit seul ou relié à une table de mixage + enceintes (via sortie ligne XLR), c'est impeccable. Le bluetooth est très pratique aussi pour improviser une enceinte portable si on veut jouer sur un playback, ou simplement écouter la musique de son téléphone ! Très satisfait de cet achat !

fishman loudbox mini
Anonyme 27.12.2021
super ampli facile d utilisation il est mini mais il fait le maximun .pour les bars ou la rue c est parfait a essayer d urgence

FL
Frédéric L. 28.04.2020
Une machine de guerre cette petite boîte.
L'ampli est vraiment compact et léger sans pour autant manquer de muscles.
Reverb et chorus de qualité, à doser.
La guitare se retrouve magnifiée dans cet ampli et que dire de la voix.
Largement suffisant et sur un rapport qualité prix excellent.

A acheter sans hésiter
Scemu2b 01.06.2020
Loin d’être déçu
Cet ampli est le meilleur dans la gamme
Son impressionnant tant par sa puissance que par sa clarté .
Parfait pour qui cherche guitare voix .
Très bon pour pour s’amuser ou bien animer une soirée avec 40/50 personnes Voir plus

Excellent
adon19 13.11.2022
Parfait pour mon Ovation Legend.

Best choice. Great sound
OldHobbers 16.10.2023
I play a lot of acoustic gigs and still have a Marshall AS50, Crate Acoustic amp and a Fender Acoustisonic 40. None of them are a match for the Fishman. Great piece of kit.

Fishman Loudbox Mini bluetooth
Bernard86 16.11.2022
Fait son travail de pro, le son est impeccable. J ai acheté un câble micro pour le brancher directement ainsi qu un système wire less pour la guitare...les réglages sont indépendants et permettent de regulerbles 2 sorties instantanément. Très bon produit et reçu bien emballé!!! Merci Thomann

TRES BON AMPLI
bubuopus 28.10.2020
Je me joins aux concerts de louanges. Il est petit, pas très lourd et il fait superbement bien le boulot. Le son est très clair, naturel. Dans les moins, il est effectivement très fragile et La sonorité est juste un peu trop "froide" et manque de rondeur. Pas à l'aise avec les basses mais ce n'est pas un problème pour moi qui suit violoniste et joue surtout dans les aigus. En résumé, franchement, pour le prix, il n'a pas de concurrent.

Ampli Fishman
Czyk 28.09.2022
Correspond tout à fait à mes attentes, son claire et net, pas trop lourd, petit mais costaud. De plus le Bluetooth est un plus non négligeable.

W
Petit mais puissant
Wielingen 06.10.2020
J'ai été étonné de la puissance de son dans un si petit ampli, le son est clair et reproduit très bien le son de la guitare, je joue sur une guitare Fender électroacoustique CD-140 SCE All Mah qui possède un préampli Fishman, ceci explique peut-être cela. De plus avec le Bluetooth vous pouvez accompagner vos morceaux préférés.
Rien à redire, vous pouvez l'acheter en toute confiance