5 / 5

Une pure merveille
Sté20140 31.05.2024
Quand j'ai acheté ma Seagull S6 Original équipée du préampli Fishman Presys II, j'étais déjà conquis par cette guitare (j'en ai essayé une dizaine ce jour là en passant par Takamine, Martin, Taylor). LE vendeur m' a dit "vous voulez l'entendre branchée" et là je l'ai vu sortir une petit ampli dans les couleurs marrons et j'ai mensé que c'était un vieux truc old school qui trainait et devait servir juste pour essayer les micro guitare....c'était un Loudbox mini...et là j'ai été littéralement bluffé par le son, la clareté, la puissance....dingue, je ne m'attendais pas à ça.
Par contre son style et ses couleurs, je pouvais pas....et puis j'ai découvert cette série anniversaire 70 TH Thomann, full black....le seul défaut de cet ampli corrigé ! Depuis que du bonheur. Livraison et parcours client absolument impeccable, bravo Thomann !

ampli excellent
choupinou 22.05.2024
très bon ampli . son excellent avec une guitare TAKAMINE GD. tout est conforme a mes attentes. le son est claire et puissant a la fois .super sensibilité de l' EQ .et un nouveau look noir . ca envoie du lourd . ampli a acheter sans hésitation