Fischer Amps Mini Bodypack 2

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Excellent
Drigs 05.12.2021
Je kiffe. Petit distrait nickel.

NR
Double entrée jack/xlr très appréciable
N REGNIER 14.05.2019
La nouvelle entrée hybride jack/xlr est vraiment appréciable, ca me permet par exemple de faire une rallonge de mon boitier de scène numérique ME-1 A&H en jack vers mon petit boitier filaire (en mono par contre du coup), beaucoup plus stable qu'une rallonge mini jack.
Et avec le possibilité toujours de régler mon volume général facilement à la taille.
Aussi robuste et propre que l'ancien modèle

FISHER AMPS
LPRZ 28.06.2021
TRES BON PRODUIT RESISTANT ET ROBUSTE
BONNE QUALITE SONORE

Très content ...
DavidvL 06.01.2019
Comme je suis guitariste acoustique et que j'ai déjà un fil vers l'ampli, j'ai opté pour des in-ears filaires. Je passe par un petit Rolls PM 55 pour faire mon mix, mais j'aime avoir le contrôle de mon volume à la ceinture également pour gérer la fatigue ou pouvoir réagir en cas de problème. Il est indestructible. Le combo XLR-Jack me permet de me connecter en toutes circonstances. Le commutateur interne n'est pas des plus pratiques, mais je travaille en mono la plupart du temps.

saih_tam 08.04.2019
Matériel fiable, solide et efficace. Nous l'utilisons comme volume pour du ear monitoring en filaire. A savoir, ce boîtier est passif : il ne fait pas d'amplification.

Très bien
BasCo 22.05.2019
Très bon contrôleur de volume pour ear-monitor ou autres casques.
C'est léger, c'est bien construit, ça à l'air solide.
Très content de mon achat.