1 Commentaire

OL
Pas exactement ce que j'attendais
Olive L 17.06.2019
Alors, ne soyons pas grossier, c'est un très bon micro, à un prix remarquable. Mais (parce qu'il y en a un) je n'ai pas le "growl" attendu sur ma PB faite à partir d'un kit Harley Benton il est vrai.

Je pousse les graves sur l'ampli mais ça ne donne pas "l'enveloppe" que j'attendais. Ca donne un son plutôt moderne je trouve, parfait pour du rock des années 90, mais pas le côté groovy des PB des années 70.

Bon, ok, j'en demande peut-être trop, avec la "pelle" que j'ai. Je m'attendais juste à un son plus vintage que ce qu'il est réellement.

Bien mais... "bof" au final.
Nono64 09.07.2018
Le son d'une P bass est toujours quelque chose de subjectif... Si vous recherchez un son typé vintage, ils correspondent tout à fait. Cependant en comparant avec des micros vraiment d'époque, il manque un petit quelque chose. Et oui ! ce sont des bons micros pour un son standard de precision, cependant ce ne sera pas le son identique à celui d'une vielle Precision bass (je l'ai comparé à une P bass de 1974). Et je trouve que le niveau de sortie est très faible.
J'ai changé pour des Seymour Duncan et là j'adore le son !!!

THE micro
Maxime137 28.04.2012
Un son super comme dans les années 70 !
Un schéma de câblage est fourni (en anglais), j'ai juste refait toute les soudures car je les trouvent limite.

le son des années 60
Yves417 30.07.2011
le son est très satisfaisant , voir irréprochable , mais les soudures et les fils sont très fragiles , donc à manipuler avec beaucoup de précautions .