Fender Squier SA 105 CE SB
Metallica4ever 06.07.2013
Tout d'abord,cette guitare est d'exellente qualité, sonore comme de fabrication.
Cette guitare présente une table en épicéa laminé et même avec du laminé,elle sonne hyper bien.
Son gabarit est assez imposant,mais on s'y fait vite(surtout si on joue debout),
personnellement,je porte mes guitares assez bas et elle ne me gène pas.
La couleur est exactement comme sur la photo.
Le seul petit défaut qu'elle a est les petites irrégularités(dues au transport surement).
Elle est équipée d'un pré-ampli de très bonne qualité(équalisation 3 bandes(Bass,Medium,Trebble)et est livré avec une pile 9 volt Alcaline!!!)

Elle est arrivée chez moi dans un carton Fender,enrobée d'une "housse".
La pile est emballée et rangée dans la trappe pour pile de la gratte.
Un cable jack coudé est livré avec(encore une preuve du sérieux de Fender).
Cette guitare est exelente et possede une qualité d'une guitare de moyenne gamme.

Donc débutant ou professionel acheter la les yeux fermés

fredgev 03.10.2020
très satisfait de la livraison
Emballage parfait le produit parfaitement conforme a la description
La qualité est conforme à ce que j'attendaot
Ya plus qu'à maintenant...

D6
Super produit
Deny 67 11.10.2018
tirant fort mais une fois changer en lite c'est super. La guitare sonne vraiment bien

J'adore !
CharlèneC 25.04.2017
Guitare très agréable en main. Utilisation fréquente, le son est parfait. Branchement impeccable. J'adore...

Réussi
Philippe6976 26.10.2014
Je voulais une acoustique, mais je n'en joue qu'occasionnellement. Donc une bonne guitare pour pas trop chère. Gagné!!! Son plus que correct en acoustique ou électro-acoustique. En plus elle est très jolie. Facile à jouer. Que dire de plus ?

Excellent !!
MaximeH 16.09.2013
J'ai commandé cet guitare,elle est simplement incroyable.
Aucune rayure,sa sent le neuf,tout est bon,tout ok,la fabrication est parfaite + le son magnifique !
Vraiment il n'y a rien a dire,quand je l'ai ouvert,MAGNIFIQUE !!! les personnes qui disent que cest du mauvais,ils ont faux! vraiment,si vous hésitez,ne cherchez plus,prenez la. Reste a voir par la suite!

Super guitare pour débuter
Stephane742 20.03.2013
Très bonne guitare, forme de la guitare adaptée a la prise en main (posture et position des mains),très bon son ;rapport qualité / prix n'hésité pas. Conditionnement pour l'envoi du colis super solide (2 cartons de protection)
Reçu en 4 jours week end compris.

Qualité prix
Peanut896 19.01.2015
Pour ce prix, tu ne trouveras pas une meilleur guitare acoustique.
Le seul truc qui me dérange parfois c'est les mécaniques qui ont un peu de peines a réagir, mais vraiment pas bcp...
Ça fait mtn 2 ans que je l'ai et elle est toujours en super état.
Superbe guitare.

EDIT : Celà fait 7 ans, et je joue toujours dessus, elle est superbe. Elle a des défauts certes mais pour son prix, c'est tout bonnement incroyable.
Les harmoniques sonnent si bien

top pour le prix
Jack2.0 02.07.2019
Envoi rapide et super protégé par vos services ,
Bravo équipe Thomann
quand à la guitare , pour le prix , c 'est bluffant
en acoustique , son puissant et précis bonne ergonomie du manche
micros fishman de bonne facture , simplicité des 3 boutons réglages , accordeur intégré , pile facilement accessible...

que du bon (heur)

Guit
fleg 24.10.2019
Excellent rapport qualité prix, une marque connu et bien coté, oui fabriqué en chine mais quand même de bonne qualité, pour une première guitare c'est très bien