Squier SA-105CE NA

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
AO
ça passe
ANTOINE Olivier 04.01.2022
Allez, franchement... ça passe, pour le prix. Le son est mignon, pas énorme de basse mais y'a ce qu'il faut et globalement elle a du coffre. En terme de confort sans être une bûche elle est pas non plus super facile mais là encore: ça passe. Elle vaut son prix. A faire passer chez le luthier pour l'action qd même, ce qui augmentera son prix mais bon... elle le vaut bien.

Pour débutant
BenoitCln 27.08.2018
Je suis un joueur amateur/confirmé et je joue 95 % du temps sur une guitare électrique. J'ai eu envie d'une acoustique quand l'envie n'est pas à brancher tout mon matériel pour la guitare électrique. Cette guitare m'a malheureusement déçu (certes avec ce prix je m'attendais pas a beaucoup plus) je m'explique :
- Les finitions sont décevante même pour une guitare à 100 ¤ manque de peinture sur le corps ainsi que sur la tête, il y à certains éclats sur le manche.
- Les son n'est pas terrible non plus

En bref le son cette guitare ainsi que sa finition sont en dessous d'une Harley Benton que j'ai acheté pour ma copine pour 59 ¤
En définitif je vais me rabattre sur la marque Harley Benton en revoyant mon budget à la hausse.

Joliment faite, mais...
Trifide_ 11.06.2020
La résonance est vraiment sympathique, accordeur-préampli-equaliser sympa
LE problème avec cette guitare, c’est la résonance en accord : on entend un peu une purée de notes, ce qui fait un son assez « paté »
Mais pour le prix, on ne peut pas s’en plaindre
Dans l’ensemble je recommande pour les débutants.
J’ai essayé une Fender acoustique presque au même prix, le son était quelques crans au-dessus

LM
On en a pour son prix
Lancelot M. 25.02.2013
Ayant pas trop de budjet je voulait une acoustique sympas et pas trop cher. J'ai du coup trouve cette electro acoustique pas mal pour son prix. Premier poin negatif pour jouer de note a partire de la 14 frete il faut bien enfoncer c'es doits sur la corde sinon elle ne vas pas sonner car elle va toucher les frette plus loin ce qui est douloureux sur les aigue.Les fretes depase du manche on les sens unpeu mais rien de grave et je n'aime pas le chevalet assez compliquer a faire tenire une corde dedans quand on les remplace.Les cordes by fender sont trés bonne mais j'ai du changer de corde par rapport a celle que j'utillisait sur mon ancienne guitare trop grosse pour les petite frete impossible de faire sonner les notes .Sinon le son sur ampli est bon pour le prix c'est mieux que ce a quoi je m'atendais

ME
Une gratte pour commencer
MiK E. 05.12.2013
Cette guitare en contreplaqué a un son très limité, teinté médium façon boite à cigare. L'exemple sonore du site est trop flatteur à mon avis. Néanmoins le manche est agréable en main et les frettes sont juste. La hauteur de corde est bien réglée d'origine, on n'a pas mal aux doigts. Donc parfait pour commencer la guitare folk vu le prix du bundle, j'en ai commandé une pour un élève, et satisfait, j'en ai commandé une seconde. Attention sur le modèle en bois naturel, les éclisses et le dos sont noirs brillants.

Pas mal pour barouder...
FXL 28.09.2015
Acquisition faite pour jouer n'importe où, avec des jeunes...
Pratique, et pas trop risqué compte tenu du prix, si elle prend des coups...

pour débutant
JacquesZ 14.10.2013
guitare assez équilibrée en acoustique par contre quelques problèmes en éléctro .Les cordes de sol et ré ont du mal de passer dans le piezo.A conseiller pour apprenti gratteux. Finition assez bonne

Pour débutant
Anonyme 13.11.2016
Guitare imposante, c'est normal c'est un format Dreadnought. Si vous souhaitez une guitare plus confortable il faut prendre du 000 ou auditorium.

La caisse est plutot bien finie et l'ampli Fischman fait son boulot. Par contre les mécaniques ne sont pas de très bonne qualité et l'action des cordes est trop haute surtout à partir de la 12eme case.

En résumé un bon rapport qualité prix en entrée de gamme, mais si vous voulez une guitare à garder et qui vous accompagnera dans vos progrès il faut penser à prendre un model supérieur comme par exemple la HB 1048 SCE.