Fender Potiknob Set Jazz Bass

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Slap_Badass 22.09.2017
Investissement suite à l'achat d'une jazz bass Squier série Vintage Modified livré avec bouton type Pbass. Au déballage la qualité est au rendez-vous, mais... Il y a une petite vis type octogonale, et la clé allen n'est pas fournis. Heureusement j'ai fini par retrouvé une petit mutlioutils pour pouvoir les fixer. Toujours le même problème chez Fender, pour le prix ça n'aurais pas été trop demander.

Bien
CorentinG 03.01.2020
Fait le travail, le seul défaut que je trouve se situe au niveau des vis btr pour serrer les boutons sur la tige des potards. En fait ces vis sont assez fragiles ils ne faut pas les serrer trop fort sinon on abîme l'empreinte

U
Bien mais...
UniJeanBlast 29.11.2020
La clé allen n'est pas vendue avec..."ce n'est pas grave bien sûr puisque tout le monde possède ce genre de clé" ? Et bien si car vous aurez besoin de clés allen en pouce (modèle impérial) pour pouvoir les visser correctement.

joli mais tête de vis fragile
Mikaeld 04.01.2014
Boutons du plus bel effet mais déçu par la fragilité de la tête de vis.
Je crains à l'avenir de ne pouvoir les resserrer.