Fender Player Series Strat HSS MN BCR

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Je l'adore !
Math09 19.12.2019
Après avoir joué pendant plus d'un an principalement sur une double cut, je cherchais une guitare équipées de micros simple tout en ayant un petit double pour envoyer la purée aux moments opportuns et je ne suis pas déçu !

On a à la fois les deux micros simples au son typique strat pour s'endiabler sur du SRV ou Jimi mais aussi le bon vieux micro double bobinage qui fait le job, très polyvalent pour du punk, hard rock et même pour le metal !

Reçue dans les délais, sans défauts, même les cordes d'origines étaient correctes, couleur crème magnifique.

Pour résumer, même si c'est un peu le principe d'une HSS, c'est une guitare super polyvalente, agréable à jouer pour un prix raisonnable. Je l'adore et compte la garder encore longtemps !

Strat mex 75e anniversaire ! Top!
Karmouze78 07.12.2021
Superbe guitare, réglée au top:manche bien droit, action des cordes basse comme j'aime.
Les frettes sont parfaites, ne dépassent pas du manche, bravo pour une mexicaine!
Même les cordes fournies sont très acceptables..
Côté son, rien à dire, le humbucker fait le job, beaucoup de graves et de médium par rapport à un simple bobinage chevalet.
Enfin livraison très rapide, 3 jours en avance! Merci Thomann!

Simsimstagram 25.01.2023
Je l'adore, c'était parfait pour se remettre à la guitare