Fender ESC80 Educational 3/4 NT

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
CF
Bon instrument
Charline F. 30.03.2012
Une guitare parfaite pour débuter, très bon rapport qualité prix, pour les personnes n'ayant pas un gros budget. Belles finitions, d'un point de vue esthétique j'ai été surprise des couleurs en la recevant !! beaucoup plus belle que sur les photos. belle sonorité, à juste tendance à se désaccorder au début ( mais c'est normal bien sur) j'ai décidé d'acheter une 3/4 car je possédais déjà une 4/4. Je voulais essayer plus petit de part ma petite taille et mes petites mains et pour une question de pouvoir la déplacer facilement (moins encombrant) !! j'en suis comblée !! cependant je ne la recommande pas pour les personnes aux doigts charnus et aux longues mains, étant donné la petite largeur du manche et le fait que la place dans les cases soit assez restreinte.
Très bonne sonorité vis à vis du prix et de la marque !! Fender très agréable merci à eux ! livrée en housse noire très jolie. avis de mon professeur de musique : Excellent instrument pour débuter.
En ce qui concerne les points négatifs n'étant pas professionnelle, je ne peux pas juger, mais à mon avis il n'y a pas grand chose a dire.
En résumé Bonne guitare.

pas trop mal
Anonyme 14.03.2017
offerte a mon neveu, pour ses cours. Elle fait le job et le logo sur la tête lui rappelle une de mes guitare . Malgré une housse , la touche s est décollée au sillet de tête mais sans doute du a un choc ,un enfant quoi ; )

SR
Pour débuter
Sébastien R. 17.11.2013
Guitare idéale pour les enfants qui commencent la guitare comme son nom l indique Educational.
belle finition ensemble très correct pour le prix, fournie avec une housse!
Logo fender pour les fans!

satisfais
licorne 24.02.2014
bonne guitare pour faire debuter des jeunes. son corecte pas mal regler.
asser facile pour aprendre les barres
livrer avec une housse

LD
Guitare de voyage et pour ma fille de 10 ans
Le Duff 01.12.2022
Rapport qualité / prix excellent.
Qu’élites de fabrication irréprochable dans sa catégorie.
Livraison sans aucun soucis. Top !

Bien pour débuter
john01200 14.04.2018
Acheté pour ma fille de 10 ans qui finalement se régale avec

Très bon produit pour débutant
Laurap57 09.12.2018
4 étoiles car nul n est parfait hihi . 1ère guitare classique acheté pour mon loulou de presque 7 ans . Choisi pour sa marque (ça fait rêver Fender) et la taille de son manche un peu plus fine que sur les autres guitare 3/4 .il a de toutes petites mains et finalement ça à été parfait . Également pour son prix car très abordable . Le son est plutôt bon pour une 3/4 et pour un élève qui débute la guitare. Fourni avec une housse de bonne qualité c est plutôt agréable. Je conseille vraiment cet article aux enfants qui débute l instrument .

Fender c'est Fender !
Franck453 01.10.2012
Un petit prix pour cet instrument d'étude, idéal pour nos jeunes musiciens

MMhhh
Nathnath 20.06.2014
On va pas se le cacher, une guitare à 85 EUR n'a pas un son digne d'une vraie guitare. Néanmoins pour amener cet été sur la plage, c'est l'idéal. Elle est facile à jouer, manche petit, bien transportable, elle est belle aussi ! C'est pas un investissement sur la durée, mais ça évitera à ma Taylor de prendre le sable cet été !

fender ESC80
tosset 29.11.2017
très bon instrument pour permettre à un enfant de débuter la guitare, bonne qualité de fabrication