Fender ESC80 Educational 3/4 NT

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
CF
Bon instrument
Charline F. 30.03.2012
Une guitare parfaite pour débuter, très bon rapport qualité prix, pour les personnes n'ayant pas un gros budget. Belles finitions, d'un point de vue esthétique j'ai été surprise des couleurs en la recevant !! beaucoup plus belle que sur les photos. belle sonorité, à juste tendance à se désaccorder au début ( mais c'est normal bien sur) j'ai décidé d'acheter une 3/4 car je possédais déjà une 4/4. Je voulais essayer plus petit de part ma petite taille et mes petites mains et pour une question de pouvoir la déplacer facilement (moins encombrant) !! j'en suis comblée !! cependant je ne la recommande pas pour les personnes aux doigts charnus et aux longues mains, étant donné la petite largeur du manche et le fait que la place dans les cases soit assez restreinte.
Très bonne sonorité vis à vis du prix et de la marque !! Fender très agréable merci à eux ! livrée en housse noire très jolie. avis de mon professeur de musique : Excellent instrument pour débuter.
En ce qui concerne les points négatifs n'étant pas professionnelle, je ne peux pas juger, mais à mon avis il n'y a pas grand chose a dire.
En résumé Bonne guitare.

Super guitare pour débutant
Anonyme 15.01.2022
Cela fait trois ans que nous l'avons acheté elle n'a encore jamais montré de signe de faiblesse le bois et de bonne qualitée ainsi que le manche elle a un super son pour une 3/4 et permet vraiment de bien s'amuser jusqu'à un niveau assez élevé. Je la recomande.

Guik 30.08.2020
Guitare très agréable (cordes à changer de suite). Son plutôt équilibré. Convient bien également pour adultes à doigts fins. J'ai commandé cette guitare pour la possibilité de réglage du manche (trussrod) car c'est je trouve un problème sur les guitares classiques de ne pouvoir l'ajuster en fonction du tirant. Attention la housse en photo n'est pas celle que j'ai reçue (tout juste protège poussière). Thomann m'en a envoyée une autre mais également non rembourrée comme elle semble être sur la photo.
Je suis globalement satisfait de cette guitare, RQP sans concurrence à mon avis.

pas trop mal
Anonyme 14.03.2017
offerte a mon neveu, pour ses cours. Elle fait le job et le logo sur la tête lui rappelle une de mes guitare . Malgré une housse , la touche s est décollée au sillet de tête mais sans doute du a un choc ,un enfant quoi ; )

Énorme problème de vibration
Phildrik 05.04.2021
La livraison, la qualité de l’emballage et la finition de l’instrument, rien à dire, tout était parfait.
Malheureusement après 2 semaines d’utilisation l’instrument vibre atrocement (particulièrement sur les 2 dernières cordes) et mon fils ne peut presque plus l’utiliser. Son prof va lui prêter une guitare en attendant que nous trouvions une solution.
Vraiment très déçu par cet achat !

r
ren33 11.10.2017
je la conseille à tous mes élèves, du coup j'en ai vu 6 ou 7, elles sont toutes très bien, mécaniques stables, joli bois,; et très bon son !

Très bon produit
Khallima 24.06.2021
Guitare adaptée à mon fils de 10 ans. Bonne qualité.

Elle a tout d' une grande !
RegisD 26.11.2013
Un son fin et pas trop fort, ne grésille pas, les doigts glissent bien, le LOOK est superbe, livrée avec sa house!
Ca va gratter sec à Tahiti!
J'oubliais: merci à toute l'équipe THOMANN: elle a fait 22 000 km sans une seule éraflure! Emballage au top.
Vive le Rock !

un point faible
Murlock 23.10.2013
Belle guitare, mais les mécaniques sont fragiles : la partie en plastique de la troisième corde était déjà cassée au déballage.

Très bonne guitare après réglage chez luthier
antoine38300 09.07.2021
Rien à dire concernant la qualité sonore assez impressionnante pour le prix. Elle était destinée à ma fille, au final je m'en sert très souvent.

Seul bémol lors de la réception, les cordes touchaient le manche qui était tordu et grésillaient. Dommage j'ai du ajouter un budget réglage chez le luthier.

Sinon niveau son top !