Fender ABY Footswitch

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Très très bas de gamme
Anonyme 02.02.2017
D'aspect extérieur rien à dire , bonne présentation, mais dès que l'on branche les jacks ,on ce rend compte de la mauvaise qualité des connexions ( difficile de rentrer le jack à fond, et même chose pour le ressortir) . True bypass inefficace, perte de signal et de tonalité , problème de masse . Et pour finir quand j'ai branché l'alimentation 9 v (qui ne sert que pour les diodes A et B ) un gros ronflement dans l'ampli , j'ai vite tout arrêter. Mon ampli est un Fender 68 custom deluxe reverb... neuf ma guitare une Fender srato AM standart ..neuve et mes connexions Monster cable et alimentation neuve aussi.... Donc retour chez Thomann, la prochaine AB box je mettrai le prix pour de la qualité.

Un buzz au bout d'une heure ou deux
Daniel352 09.04.2022
D'abord imputé à la plie 9v qui n'était pourtant pas déchargée, j'ai acheté l'alimentation 9V continue adéquate. Au bout d'une heure ou deux de fonctionnement perte du son gros buzz, ça fait plaisir en plein concert !
je retourne ce produit .

C'est horrible !
Alexandre4247 24.03.2016
Les signaux A et B sont perméables. Des parasites à fond. Plus jamais.
Ajout : Après plusieurs essais, c'est définitivement NON pour les sons saturés. Peut éventuellement convenir pour des sons cleans car les défauts sont moins présent. Attention, acheter Fender n'est pas un gage de qualité, c'est juste un logo...

Pas cher mais peu fiable
JH. 01.10.2019
J'avais commandé ce switch afin de brancher deux instruments dans mon pedalboard mais il s'est avéré que les lignes n’étaient pas bien isolées. Lorsqu'un canal était désactivé, je l'entendais quand même en bruit de fond. Ajouté à ça que le mode A+B ne fonctionnait pas et ne laissait passé qu'un canal, qu'il y avait des bruits parasites.

BD
Divise le signal
Benoit Daniel 24.03.2021
Pas cher mais on se rend compte rapidement pourquoi. Elle est plutôt correct pour le mode A ou B mais lorsque l'on enclanche A+B le signal est divisé en deux ce qui fait qu'on se retrouve avec une baisse de volume énorme. Cette baisse de volume fait passé un ampli crunch en clean. C'est non pour moi.

Très mauvaise qualité
Skywalker88 16.02.2021
J'ai reçu une première pédale défectueuse. Celle qui m'a été retournée n'a très vite plus fonctionné également (une LED défectueuse, faux contact de l'alimentation, fonction "A et B" ne fonctionne plus).

z
JE VOUS DECONSEILLE
zittac 13.05.2017
première pédale que j ai reçu absence de fonctionnement des leds, et là second produit reçu apres un mois et demi d'attente c'est le pays des parasites que se soit branché avec des piles ou sur secteur c 'est une catastrophe!

Efficace
philpam 28.07.2019
Contrairement à certain avis négatfs cette pédale fonctionne à merveille sans aucune contrainte pour votre son.
je conseille vivement à ce prix modique
EDIT A EVITER ABSOLUMENT : C'est honteux, une marque comme Fender commercialise ce genre de produit totalement inefficace : de gros buzz et perte de signal constatés! Je me suis tourné vers une boite Lhele beaucoup plus chère mais elle totalement transparente