Evh 5150 III 15W LBX Top

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Boucherie
Goran666 19.08.2018
Bon sans détour, oubliez les sons clairs !!!
Quel Gain ! J'ai grandi avec le principe que le gain c'est a 10.
Bah ici pas besoin. Le son est riche et l'Eq est SUPER efficace. Surtout avec le potard resonnance a l'arriere !
Meme avec ce gain extreme on entend les differences des guitares qui passent dedans. Mais je trouve que c'est avec des guitares munient de micro MEDIUM OUTPUT que c'est incroyable. Le son est incroyablement riche. High output et high gain c'est gros mais faut baissé le gain quand meme.
Bon c'est construit par Fender et comme beaucoup de Fender la gestion du volume est difficile meme a 0 il y a du son.
De 0 à 2 niveau du volume le son est bon pour jouer chez soit ou en studio mais c'est au dessus qu il prend de l'ampleur. Mais c'est fort meme sur ce petit modele.
J ai pu comparé avec la 50w ... La 50w offre vraiment 3 canaux.
La lunchbox avec ses 2 canaux c'est plutot : tres saturé et tres tres saturé.
Je l'utilise en combinaison avec le captor de two notes pour du DI dans la carte son. C'est imparable.

Un bon EVH quoi
ThrorHennor 16.04.2018
Si vous trouvez le brown sound mais je vous manquez le place ou de budget, cet ampli est pour vous! Je l'utilise pour jouer avec mon groupe de métal.
Les +: Petit, ne prend pas de place, transportable facilement. Son similaire à un 50W, ça envoie du pâté, sincèrement.

Les - : Pas de clean. Et un double potard de gain comme sur le LBX II aurait été sympathique.