ESP LTD EC-256 Snow White

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Parfaite pour son prix!!
Abduu 01.12.2020
Aujourd'hui avec tout les moyens que vous disposez pour pouvoir faire de la musique (ordinateur, carte son, logiciel pour générer des amplis, des pédales virtuel etc..) il est tout à fait possible de composer des chansons digne des grands studio avec un peu d'entrainement.

La guitare électrique est l'instrument polyvalent par excellence. On l'entend dans beaucoup de nos chansons préféré et il est toujours aujourd'hui un instrument indispensable pour composer les futurs classiques du monde de la musique. Alors faire le choix d'une bonne guitare devient importante. Que vous soyez débutant ou amateur ou même pro la ESP LTD EC-256 vous permettra d'avoir le son dont vous avec besoin : clean, grunge, saturé , il n y a pas à dire il fait l'affaire!

Niveau apparence: La peinture blanche vernie est MAGNIFIQUE avec le stype les paul.

C'est le prix qui fait tout: à ce prix cette guitare est juste parfaite !