Ernie Ball 2570 Aluminum Bronze

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
un produit différent et qui tient ses promesses
Anonyme 15.07.2016
Bien protégé et présenté, comme tous les produits Ernie, une fois monté sur une guitare furch parlor, s'équilibre très rapidement, confère une sonorité profonde et brillante, un son différent des cordes phosphore bronze en place avant... reste à voir s'il conserve ses qualités dans la durée.

Mon coup de coeur de chez ernie ball
Florian277 06.03.2015
Si comme moi vous aimez le son de notre ami Neil Young
comme vous aimez les médium
et un que vous avez un bon sustain ! alors vous ne serez pas déçu ! VRAIMENT PAS !!
je ne commande que ce jeu de cordes qui correspond parfaitement à ma Morris WG30 copie Gibson j-45

impossible de les trouvées en magasin sur Paris où ailleurs
on oublie vite les jeux Martin Extra light !

LA
Cordes Ernie Ball 2570
Laurent A. 565 19.12.2019
Très bon produit. Son cristallin et très propre. Bonne durée de vie. Je conseille sans la moindre réserve.

Très content
Anonyme 05.10.2016
Toujours eu une préfèrence pour la marque Ernie Ball, donc pas forcement objectif...

Bonne sonorité, confort de jeu, excellent rapport qualité prix, les cordes durent bien dans le temps.

Ernie Ball
Tk38 29.06.2020
Cordes montées sur guitare electro-acoutiques Takamine...le son est juste fabuleux!