1 Commentaire

Bc
Quel dommage !
Boomer confiné 18.01.2021
Les points positifs: Ce module porte très bien son nom, c'est une vraie station dédiée aux bruits. Très intuitif dans son utilisation et beaucoup de possibilités de patchs.
Les points négatifs: J'ai mis deux étoiles à la qualité de fabrication, mais en réalité c'est la qualité de l'emballage d'usine qui pêche ! (pas le colis de Thoman). En effet pas de carton, le module est livré dans un simple emballage plastique, pas de mode d'emploi, mais surtout la très mauvaise idée de cerclé la nappe de connexion avec un serflex très difficile à couper. J'ai donc été obligé de faire passer la nappe au travers du serflex et du coup cela a eu comme effet d'endommager la nappe. Heureusement que j'en avais une de rechange.
A noter que j'ai été livré de ce module en remplacement du premier que j'avais reçu qui avait un défaut éléctrique et qui avait endommagé mon case (toujours en réparation). Thoman a été compréhensif et m'a échangé sans discuter le module par un neuf, merci Thoman.