Ecler NUO 2.0

Table de mixage complète et efficace
benoît 24.05.2011
J'ai fait l'acquisition de cette table de mixage pour réduire l'espace occupé par ma régie.
Cette table est donc idéale par ses dimmensions.

La qualité sonore est tout à fait satisfaisante, sans être non plus exceptionnelle.

La fabrication est soignée pour le tarif mais il faut rester soigneux avec le produit tout de même. J'ai eu l'occasion de voir cette console dans un environnement où elle est sollicitée tous les jours ou presque et elle s'en sort très bien (bonne robustesse).

Tous les faders et potards sont bien placés. Les kills ne sont pas utiles à mon sens, mais pourquoi pas...

Les sorties sont très bien fournies en revanche et le fait qu'elle puisse diffuser une troisième entrée avec des corrections est très intéressant, même s'il n'y a pas de faders.

Le rapport qualité prix est donc très correct.

n5
En remplacement de sa grande soeur devenue trop vieille
nSo 52 08.03.2020
Ma note n'est pas tres objective. j'avais une nuo 2 avec deux platines reloop 5000 depuis 2007. LA table est restée dans une cave deux ans... les sorties sont mortes.
J'ai donc acheté la 2.0 et c'est toujours un plaisir de jouer avec.
Le neuf est vraiment sympa. j'ai l'impression que la fabrication permet de plus taper dedans sans arriver dans le rouge (la nuo2 etait toujours dans le rouge et ici jamais)
Persnnelement je la recomande, pour sa simplicité d'utilisation et son confort

retour au source !!
turnupsono 11.12.2020
j'ai eu pendant 4ans une nuo2 sans aucun problème puis j'ai acheter une xone 23 après un an d'utilisation est déjà deux changement de fader sur la xone et elle vient de rendre l'âme... enfin bref, retour au source ! je viens de recommander une nuo2
pour moi le seul bémol sur cette table ce sont tous les réglages est la prise sur la face avant ! il faut un flight case avec une ouverture devant et dessus ...

Coupe parfaitement les fréquences
jej696 23.01.2020
Ergonomique, robuste (moins que les anciennes), coupe parfaitement les fréquences (comme les anciennes), c'est pour ça que je l'ai achetée.
Points négatif: Sortie du signal moyen et qualité du son correct.
Pour une utilisation chez soi ou studio parfait par contre à l'extérieur avec de la puissance il faut une console ou autre derrière.

Bon rapport qualité Prix
David6773 11.08.2014
Je cherchais une table de mixage simple et avec un faible encombrement.
C'est fait taille mini.
Toutes les fonctions sont disponibles pour ixer.
Rien de superflu.
Je recommande vivement.
David

t0
efficace
thierry 06 09.09.2023
bon petit produit de qualité
y a ce qu’il faut

Lc
Le couz 20.12.2022
Un vrai tank ne vous décevra pas