Fini les piles !
meryl 16.06.2011
Libérez vos pédales ! Fini les piles usagées en plein concert, ou les nombreuses alimentations à bancher pour chaque pédale.
Cette alimentation de chez Dunlop couplée avec un multi-raccord Ibanez DC3 ( en vente sur ce site ) vous permettrons d' oublier toutes vos piles toutes vos alimentations pour une seule, et pour toutes les pédales.
Bien sur cette alimentation est un modele standard et peut s' adapter )à n' importe quelle pédale, Boss, Ibanez...
Petit bémol: attention cette alimentation ne fonctionne pas pour les pedales Wah-Wah cry-baby...les autres je ne sais pas. A voir.
Bon produit en tout cas pour un bon rapport qualité/prix !

Fait le Job avec un petit +
GEof3101 07.03.2023
J'ai acheté cette alim pour arrêter avec les piles qui sont toujours une source de stress quand à leur charge.
J'ai pris l'alimentation officielle et recommandée pour ne pas courir de risques supplémentaires.
Le cable est comme tant d'autres, un peu fin, fragile et rigide mais avons le choix ? La qualité plastique du bloc est relativement moyenne mais l'embout-prise peut se détacher du bloc. A priori gadget mais c'est plutôt malin pour éviter de tordre les pattes lors de malencontreuses chutes.

Top, mais..
jazzbang 09.02.2021
J'aurai apprécié que le câble soit plus long.

CL
Parfait mais un peu cher
Clement LM 08.12.2022
Pratique pour éviter d'avoir une logistique de piles. Un peu cher pour un bloc d'alimentation.

B2
bye bye le souffle de ma wha
Bernard 2. 29.05.2011
Bonjour

J'ai acheté cette alimentation pour une cry baby. Utilisé avec une mauvaise alimentation la pédale avait un souffle énorment, avec celle-ci le silence est revenu lors de l'utilisation de la pédale. PARFAIT.