Super pédale
Bernard54 09.03.2018
J?utilise cette pédale pour du Funk. Le rendu sonore est excellent.
La pédale est de construction solide (Made in USA), d'ailleurs son poids le justifie.
La consommation de la pile est très faible.(Pile de 9v que j'ai remplacé par une pile rechargeable, et ça marche aussi bien)
Je vous la recommande.

poumpoum81 22.01.2021
C'est ma première wah-wah; boitier costaud, le son est super, il faut apprendre à manier la pédale avec douceur et progressivité. Prevoir pile 9V rechargeaable plus écologique.Très content de mon achat.

Le top
Satchy 19.06.2018
J'avais une GCB95 originale. Mais jouant sur Fender Strat American Deluxe c'était beaucoup trop aiguë. Celle là est bien mieux équilibrée niveau son et n'ajoute pas des sons aiguë. En fait c'est la même que la Hendrix, sans le nom et donc moins cher ;)

Je recommande!!!

Vrai true bypass
SuperJmb 11.11.2021
Attention, celle ci est vraiment true bypass, ne pas confondre avec les cry baby où c'est marqué : hard wire true bypass => dans ce cas le signal de la guitare passe quand même dans l'électronique de la pédale en mode "off", et le son est détérioré comme les ttes premières cry baby, ambiance vintage. Sur celle ci c'est pas le cas :)

Un tank avec LE son Whawha
Alexousky 16.01.2022
Rien à dire, j'y trouve parfaitement mon compte ! Un peu volumineuse, c'est vrai, mais au moins aucun soucis pour la manipuler au pied.

The Wah Wah
Clefdesol84 09.01.2020
Pour les amoureux du blues, vous serez comblés avec cette Wah Wah au son chaud et rond.
Pas criarde en début et en bout de course. Pas de potards inutiles pour régler la tonalité ou bien le volume de la pédale mais là, on va à l'essentiel !!!
J'en ai essayé et acheté des Wah Wah espacées sur des années de pratique (Fulltone, Dunlop 530 Q, Morley) mais toujours déçu avec le temps.
Mais elle, elle a ce truc en plus et robuste en plus.
Je recommande +++

Très bon rapport qualité / prix
Anonyme 29.04.2022
Avec cette pédale, vous en avez pour votre argent ! Le son est sublime.
Je mets 4 étoiles sur l'utilisation car le switch est assez dur à enclencher parfois mais il me semble que c'est réglable facilement

Une valeur sure
Valentin59000 19.08.2020
La wah wah classic avec un son moins "cry". C'est justement ce que je recherchais. Le grand plus est le tru by pass qui est utile quand on utilise une fuzz germanium.

Fondamentale
Lionel381 18.06.2016
J'utilise cette pédale en répétition et sur scène.

Je ne tire que des avantages à son utilisation :
- facilité d'installation dans une boucle d'effets,
- facilité d'enclenchement,
- fiabilité de la réponse,
- rendu du son époustouflant.

C'est la pédale Wah-wah. A conseiller aux débutants et à tous ceux qui ont (comme moi) d'abord pioché ailleurs et qui veulent revenir à du ferme, du sûr, du solide et fondamental.

NK
Simple et efficace!
Nadia K. 16.08.2013
Hello,
J'ai toujours eu des "Crybabies", mais celle-ci, avec le fasel, rempli bien tout le spectre wha... De grave à aïgu, nickel!
Simple, solide...
Bien sûr, faut jouer avec ;-)
Content!