DR Strings Alexi Laiho Signature AL-11

Super son mais des petits défauts.
NMoog 11.02.2022
Ces cordes sont sublimes pour les fans de métal, elles regorges d'harmoniques et sont hyper équilibrées ! En passif comme en actif elles sonnent très bien. J'aime également beaucoup le son clair qui lui sonne rétro, un peu raide, trop de basse, full mid des aiguës criards, mais possède un charme fou. Le touché n'est pas mon préféré, je préfère les ernie ball, cependant chez ernie ball les tirants grave ne me plaise pas en terme de son, ici on perd un peu le toucher pour gagner en son et surtout en dynamique ! Le qualité de fabrication est le point noir selon moi, trop de jeux sont oxydés, ou même parfois gondolé. Elles restent mes cordes favorites pour l'accordage en Rê.

Dr alexi laiho
Kill95 31.12.2022
Cordes au substain incroyable, vous pouvez les malmené avec un floyd aucun problème, penser à bien essuyer les cordes après utilisation leur seul bemol c'est qu'elle ont tendance à rouillé et leur prix