Avis Doughty T58400 Twenty Clamp BK
aureliensmart 13.08.2014
Dans un monde idéal les crochets de fixation se doivent d'êtres solides, rapides à mettre en ?uvre, ergonomiques et idéalement léger. Vous croyez rêver ? Pas du tout ! Ce crocher répond parfaitement à ces quatre critères pourtant rares à cumuler. Détenteur de crochets "classiques" en acier (modèles lourds et encombrants que tout le monde connait), je cherchais surtout une solution permettant un gain de temps lors du montage / démontage. Bonne pioche avec ce modèle ! Je recommande vivement ce crochet à tout prestataire à la recherche d'une solution de fixation optimisée pour tout type de projecteur. Super produit qui fait gagner beaucoup de temps lors du travail en prestation.

Très bien ... mais Petit !
Florian897 08.01.2019
Solide, facile à fixer, mais très court.
Je voulais l?utiliser pour certains de mes éclairages, mais la vis de serrage étant située quasiment à même hauteur que la fixation sur le projecteur, ça tape dedans, donc on ne peut pas visser.
Pour les projecteurs sur lesquels on peut les mettre, ils sont top.

Le crochet qui va très bien sur du tube
Cédric142 22.06.2018
Je fonctionne plus qu?avec ce crochet sur mes structures rondes. Pour fixer mes lyres sur pont ou sur totem en latéral. Il est super facile d utilisation, le serrage est très correct et n abîme pas la structure!
Les crochet restent sur mes supports de lyre = gain de temps!

Au top......
Anonyme 09.07.2014
Après quelques hésitations avant d'acheter ce crochet, et après avoir consulté les commentaires, j'ai décider d'en prendre deux pour commencer, pour des black gun 400w, et je dois dire que c'est nickel.
vous crochetez et vous serrez! Attention à la charge max 20kg!!!!
Le petit trou aussi est génial pour passer une élingue, çà c'est bien pensé!!!!

Je compte m'en reprendre d'autres pour mes deux changeurs de couleurs i-color.Livraison très rapide!!

la classe !
atomix 15.06.2011
je viens de recevoir ces crochets de la marque doughty pour remplacer les vieux crochets que j avais pour tenir des pro400 .
la finition est tres pro , et l efficacité tres bonne. en effet, avec ce systeme de machoires le crochet est tres vite serré .
le petit plus : le trou en haut du crochet qui permet de passer une elingue.
je vais en recommander d autres du coup .

Gazier83 16.09.2019
Bien léger mais efficace.
L’étoile en moins, c’est qu’ils auraient dû mettre un papillon à la place de l'écrou.

simple et rapide
Jeremy2016 29.01.2020
fixation sur poutre très agréable et simple pour des lyres lourdes parfoit. Qulité au rdv. rien n'a ajouter.

Super produit
jokeranim 18.04.2019
simple et facile d'utilisation un super gain de temps pour installer mes lyres.

bof
stf23 05.07.2014
C'est pas le plus stable que j'ai utilisé. La prise de la mâchoire sur la barre est assez petite ce qui fait que dés que l'on veut orienter un peu le projo il faut serre comme une mule (suivant le poids). L'accroche est pourtant pratique mais je suis revenu aux Global Truss 812Easy qui tiennent vraiment mieux.

TP
L'accroche idéale
Thomas P. 442 08.05.2014
Que ce soit pour accrocher des PAR, des Scanners, différents jeux de lumières en discomobile cette accroche est parfaite ! Une fois mise en place sur les projecteurs, il est très facile de l'installer sur la structure, c'est un vrai gain de temps ! La fixation est solide et durable.