dAndrea ST-Pickguard SSS Vintage Pearl

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
dAndrea st-pickgard sss
Luigi95000 08.04.2021
Pour 19balle franchement la qualité est la, "ras" côté installation sur ma fender player, tu peux foncer petit ninja de la guitare!

Guitare transfiguration...
Lobs7052 21.03.2020
Pickguard acheté pour remplacer le pickguard blanc "fadasse" de ma Fender Stratocaster Player series (MIM) de couleur "buttercream". Ce pickguard lui donne un look d'enfer en faisant ressortir les micros et autres potentiomètres de couleur blanche. Effet garanti. On a l'impression d'avoir une autre guitare.
En ce qui concerne la compatibilité avec mon modèle de Stratocaster elle est juste parfaite. Les trous pour les vis sont idéalement ajustés. Pas de découpe ou trou à refaire. Top ! Et tout cela à un prix dérisoire pour un produit made in USA (et comparé à un pickguard Fender) .

JL
très bonne qualité
Jean Louis T. 07.10.2020
Superbe pickguard mais attention le coloris n'est pas celui blanc perle habituel mais il est plus beige, classe une fois posé sur une sunburst.
La photo rend assez bien le colori.

Très satisfait
Georgy3 27.11.2020
Pickguard vraiment magnifique. Très belle finition.
C'est adapté très, très facilement à une Harley Benton.

Attention cependant. Les Harley Benton n'ont que 10 vis, et le pickguard en a 11. Donc forcément il va vous manquer une vis !
Il est toujours intéressant d'avoir quelques vis d'avance.

k
magnifique
kristof5011 23.08.2019
très belle qualité de plaque, rien à redire juste parfait.

BenJamin*** 06.09.2020
C'est un pickguard de qualité qui met ma guitare bien en évidence sans être trop scintillant. Parfait!