LS
La disparition de la pile est très pratique
L S-E 22.11.2022
C'est un accordeur comme il y en a plein, sauf que celui là est à batterie, ce qui est top. Plus de problème pour dégoter au dernier moment une pile bouton dont j'ai oublié la référence.
L'autonomie est bonne, il est très articulé (ça c'est ultra cool), tout petit, et marche bien avec une basse (sauf qu'il prend parfois le E grave pour un B, mais a peu près tous mes accordeurs à pince font ça, on s'y fait).

Il chope tous les instruments direct (il n'y a pas de position spécifique guitare, basse, violon etc.. comme sur certains modèles).

Avant de partir en répète je le branche sur un chargeur de vieux portable (il est en micro USB, pas en USB C.. dommage) et roule ma poule, un souci de moins.
En résumé, c'est un bon accordeur à pince qui prend la tête de l'instrument mais pas celle du musicien...

enfin du sans pile
papalolo 14.03.2022
rapide et bien visible
précision suffisante pour la scéne

Très pratique
Anonyme 17.10.2022
Léger et orientable avec une très bonne visibilité. La recharge par usb est très pratique, un voyant permet de suivre le niveau de charge.

Impeccable
Stef19 20.01.2023
Simple et facile
éclairage impeccable, on peut le tourner dans tous les sens possible pour une lecture facile.
Rabattable vers l'avant ou l'arrière
Très précis, petit mais costaud
Sans piles , c'est un must.
Je l'ai reçu complétement a plat. temps de recharge complète entre 20 et 30 minutes.
Cable usb fourni, mais très court +/- 12 cm

F4
Petit mais utile
Floflo 45 14.11.2022
Quand je dis qu'il est petit, c'est plutôt une qualité : pas encombrant, il se fixe sur le nez de la guitare, et on l'oublierait presque !
Assez précis, discret et orientable à souhait. Pas de regrets !

Bon produit
Bmo. 08.02.2022
je voulais un accordeur simple pratique efficace. A positionner au bon endroit car sensible probablement aux fréquences de résonances ( petite variation E -> B)

Top Accordeur
LibreEsprit 17.05.2023
Le meilleur que je n’ai jamais eu! Totalement adaptable à toutes les guitares( acoustique, électrique, même sans manche!!!). Hyper lisible même au soleil! Et recharge facile! Top du top.

Lisible même sans lunettes
Efji 06.06.2023
Voilà un accordeur peu encombrant, efficace et lisible même par faible de lumière ou sans lunettes, facile à poser sur n'importe quelle guitare ou base, bref un bon produit.
Pas assez de recul pour pouvoir évaluer la qualité de fabrication à long terme.

Facile
Hetica 13.04.2024
Un accordeur avec lequel on ne se prend pas la tête. Comme dit précédemment, se tourne dans tous les sens, autonomie très importante, je peux passer 15 jours au moins sans le recharger. Ok pour ma guitare électrique, ma basse, ma guitare accoustique...
Un bémol quand même : le bouton de mise en route est dans une matière caoutchouteuse, elle est un peu proméminente pour pouvoir appuyer dessus et est collée au reste de l'accordeur. En transportant ma guitare dans sa housse avec l'accordeur sur la tête, il a dû frotter à la housse et s'est décollé en partie. Je prends soin maintenant de l'enlever.

Un Tuner imbattable
micccc 07.09.2023
Simplicité !
Justesse aussi bien pour la guitare que pour la basse.
Le choix des fréquences, je joue en 432Hz par exemple.
Rechargeable par USB !
Se place vraiment n'importe où et le cadran peut s'orienter dans tous les sens.
Et en plus son look est élégant et discret !
ASTUCE pour le choix des fréquences : à la réception l'accordeur est en 440Hz.
Si vous voulez par exemple passer de 440 à 432 :
- appuyez à gauche du bouton central sur le symbole moins : les chiffres 4 puis 3 puis 9 vont s'afficher successivement.
- appuyez à nouveau : les chiffres 4 puis 3 puis 8 vont s'afficher.
- appuyez à nouveau : les chiffres 4 puis 3 puis 7 vont s'afficher.
continuez jusqu'à 432 !