RAS c'est Daddario
Thierry38 12.04.2023
Bien content de trouver des cordes à l'unité, car sur scène quand le mi casse et qu'il faut ouvrir un jeu complet c'est la kata ... la pochette plastique est une bonne idée, mais pas facile à ouvrir, dommage. J'ai essayé pas mal de marque , les darddario XT me conviennent parfaitement... un peu cher quand même !!

on ne la présente plus
THor77 23.03.2023
bonne corde de remplacement, rien a redire.

Meilleur rapport qualité prix
Jess360flip 16.03.2023
J' utilise cette marque depuis des années pour mes guitares électriques et acoustiques les yeux fermés.

stairville LST-310
Anonyme 27.07.2016
exellent produit belle esthétique et tres bonne fiabilité

Très bien
Gilles_69 13.05.2021
ras, cordes de très bonne qualité.

Jeu cordes Daddario
Anonyme 06.01.2017
Rien a dire sur le produit. Impécable comme toujours.

PK
pratique
Patrice K. 09.08.2013
Je casse souvent la corde de 9 car j'utilise un floyd rose et j'en abuse! Je me fais un petit stock et je suis tyranquille. Corde de qualité standard. Aucun problème.

Pratique
Maxrog 23.05.2018
c'est assez utiles quand on as un jeu de cordes neuf et que la corde de mi aigue casse. Apres prenez en plusieurs car certaine se casse au montage a cause d'un défault de conception la bille saute 2sur un paquet de 5 voila pourquoi je met 3 étoiles.
C'est dommage qu'on ne puisse par retrouver des cordes a l'uniter comme celle ci chez d'autres grandes marques

Bonne corde de rechange
Venezuela 04.11.2017
On peut faire confiance à Daddario, la pochette plastique semble une bonne idée, mais difficile à ouvrir, dommage.