Daddario NSFW610 Electric Contemporary

Pas de soucis pour le moment
Sylvain928 06.04.2014
Livrée en 3 jours, je les ai monté immédiatement sur ma NS Wav 4. Première chose, il faut bien garder les rondelles laiton et feutre des anciennes cordes, car elles ne sont pas livrées avec. Ensuite, le montage ne pose pas de soucis. Les tirants faibles sont, je pense, exactement les mêmes que les cordes d'origine (même diamètre et même sensation sous les doigts). Bonne surprise, elles tiennent quasiment l'accordage tout de suite. Au montage, le son est métallique et très (trop) riche en harmoniques aiguës. Après une semaine de jeu, elles deviennent déjà plus mates, et le son devient satisfaisant. Premier concert sans soucis. Elle semble se mettre en place assez rapidement. Pour le moment, je suis donc satisfait, j’attends de voir la longévité (les cordes d'origine, déjà des Daddario, ont tenu plus de 5 ans.)