Daddario EXL125-3D

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Changez de cordes dès que vous en avez besoin.
Nidragud 25.02.2022
J'utilise ces cordes en alternance avec des d'addario XT et des Ernie ball toutes simples.
Par rapport aux XT, le son est moins clair et la durée de vie moins longue (la moitié à peu près).
Par rapport aux Ernie ball, le son et le toucher sont légèrement moins agréables la première semaine mais la durée de vie est bien meilleurs.
À ce prix, on peut les changer très souvent.
Je les recommande les yeux fermés, au moins pour essayer.

Très bien
Gilles_69 13.05.2021
Un peu déçu par les EB Slinky ces derniers temps, je passe sur cette marque que j'utilise déjà sur le haut de gamme (NYXL). Ces cordes sont très similaires aux EB, avec une tension très légèrement supérieure. A voir dans le temps.

Depuis très longtemps !
Buldozerben 20.03.2013
J'utilise cette marques de cordes depuis 20 ans et j'ai toujours apprécié leur rendue. Je suis passé par plein d'autres marques et finalement c'est sur celles ci que je reviens.
Le rapport qualité prix est super (sauf dans mon magasin local :( ) surtout dans ce pack de 3 jeu de cordes. Je les conseilles vivement.

Bon
ChanylR 18.11.2018
Bon rapport qualité prix, peut-être le meilleur du marché.
La brillance reste assez longtemps, la vitesse d'oxydation dépend de votre type de jeu; j'utilise ces cordes sur MusicMan et Suhr, le son est neutre et laisse les bois et les micros s'exprimer.

Mes cordes favorites!
Eric-h 03.06.2011
Pour moi le meilleur rapport qualité prix en terme de cordes guitares.
Je dirais même la meilleure qualité ayant testé pas mal de marques différentes (de Fender à BlueSteel en passant par Elixir).
Je trouve ces cordes très agréables, son rond, plein.
Et une durée de vie remarquable pour des cordes à ce prix.

Si vous ne connaissez pas, essayez les!

De très bonnes cordes
Francist1000 18.06.2011
De très bonnes cordes qui tiennent bien l'accord, point négatif, le brillant métallique disparait assez rapidement.

Nicolas770 15.06.2011
Possédant une guitare électrique depuis quelques temps, ces cordes présentent pour moi le meilleur compromis entre son clair et saturé. Elles conviennent à un type de jeu orienté rock, mais vous n'aurez aucun problème à plaquer des accords funk dessus.